historique réparation et entretient 206

cez42

Nouveau membre
4 Juin 2011
2
0
0
125
Bonjour, j'aimerais savoir comment connaitre l'historique d'entretient et de reparation d'une 206 qui a apparament toujours été suivie par Peugeot. Comment puis-je faire? merci.

Bonjour, j'aimerais savoir comment connaitre l'historique d'entretient et de reparation d'une 206 qui a apparament toujours été suivie par Peugeot. Comment puis-je faire? merci.
si tu vas dans une concession Peugeot et si tout l'entretien a été fait chez eux ils doivent pouvoir te sortir tout l'historique d'aprés ta carte grise.

Bonjour à tous,
Je suis nouveau propriétaire d'une 206 1,4hdi acheté dernièrement à
un particulier qui l'avait acheté en garage à 119 000kms.Il n'avait aucunes factures. J'ai contacté le garage peugeot qui lui a vendu la voiture pour demandé l'historique mais me dit qu'il n'a rien conservé?????????
Auriez-vous idée de comment procéder pour retrouver ces informations??
Merci d'avance

Bonjour à tous,
Je suis nouveau propriétaire d'une 206 1,4hdi acheté dernièrement à
un particulier qui l'avait acheté en garage à 119 000kms.Il n'avait aucunes factures. J'ai contacté le garage peugeot qui lui a vendu la voiture pour demandé l'historique mais me dit qu'il n'a rien conservé?????????
Auriez-vous idée de comment procéder pour retrouver ces informations??
Merci d'avance
Bonsoir,
sur certaines marques de voitures en branchant la valise une concession peut ressortir tout l'historique de la voiture.
Chez Peugeot je ne sais pas, voir avec une concession.
Si la concession ne peut te renseigner, à ta place je ferai tout ce qu'il y a à faire, vidange, LDR, liquide de frein, distribution, vérif des freins. Ainsi tu seras à jour.