horloge

syrelia07

Membre
14 Novembre 2009
15
0
0
Bonsoir,

l'horloge de ma 206 BVA, qui se trouve au dessus de la radio, s'est subitement éteinte. Après plusieurs redémarrage de mon véhicule, elle ne s'éclaire toujours pas.
Pouvez vous me dire s'il y a un fusible spécifique pour cette horloge et si oui, où est ce qu'il se trouve ? sinon, est t'il possible que les leds se grillent d'un seul coup ?

Merci pour votre réponse