Housses sièges 308 t9

karlito44

Membre
23 Mars 2016
19
0
1
Bonjour,
Achat de housses pour ma 308 pour la modique somme de 230euro. Un peu déçu par le rapport qualité/prix. Assez difficile à installer...surtout les assises avants. A suivre quelques photos.
IMGP0066.jpg
IMGP0078.jpg
IMGP0079.jpg
IMGP0083.jpg
IMGP0085.jpg
IMGP0086.jpg
 

:coucou:

J'ai monté un modèle équivalent de chez Citroën sur la C4 d'un copain, exactement ce que tu dis, quand même cher, et le montage whaou c'est pas simple
 

Les housses ne sont jamais facile à installer.
Pourquoi mettre des housses car la sellerie d'origine n'est pas trop mal. :confused:
 

Les housses ne sont jamais facile à installer.
Pourquoi mettre des housses car la sellerie d'origine n'est pas trop mal. :confused:


+1 .la couleur n'est pas Jojo en plus :lol:
 

Les housses ne sont jamais facile à installer.
Pourquoi mettre des housses car la sellerie d'origine n'est pas trop mal. :confused:


oui tu as raison, le copain avait acheté une C4 d'occase avec un intérieur magnifique mais beige, le connaissant, il a eu raison de mettre des housses [:francis:1]
 


Les housses ne sont jamais facile à installer.
Pourquoi mettre des housses car la sellerie d'origine n'est pas trop mal. :confused:
Bonsoir!!,
Les housses servent à protéger les sièges et pas à cacher "une sellerie d'origine pas trop mal'. Bref c'est pour préserver la sellerie d'origine et pas pour faire plus beau.
 


C'est exactement ce que disait mon père quand j'étais gamin :
"je ne vais pas mettre des housses pour que d'autres plus tard profitent d'une sellerie neuve. Je mettrai des housses quand les sièges seront usés "
Résultat : il n'a jamais eu à mettre des housses ;)
Et pourtant, il garde longtemps ses voitures.