HOUSSES SIEGES AVANT COMPATIBLE 807

YANN35000

Peugeot Addict
15 Octobre 2020
49
0
6
Rennes (35000)
Bonjour, une question d'ordre esthétique :

Je cherche une paire de Housses pour les 2 sieges avant compatible et 807 et C8/ PHEDRA.

Pas du sur mesures, mais une marque générique que vous auriez pu trouver dans un centre auto ou sur Amazon.

Merci
 

salut
j'en avais déjà vu sur google, et sur ebay
sur google, c'était vraiment des housses sur mesure et en alcantara, comme les origines de mon ancien phédra
 


Les miennes viennent de chez Norauto... moins belles et moins ajustées que les housses constructeur mais tellement moins chères !

:)
 

@ GEGE 08 merci pour le lien .

@ Ched, je pense que tu n'a pas gardé l'emballage mais te souviens tu de quel modèle était ce? ceux du 807 ce sont des sieges assez "fort" . Merci
 


@YANN35000 : la boîte doit être au garage car il reste deux housses dedans (celles des sièges 6 et 7).

J'irai voir et te dirai !

C'est une grande boîte noire et dorée de mémoire, si tu as des modèles en tête... mais bon, en 10 ans un fabriquant peut changer d'emballage !

A suivre.
 

Ce soir j'ai eu besoin de prendre l'air... j'en ai profité pour aller faire un tour au garage...

Voici ce que j'y ai vu... en prime tu as la marque !

Housses 807 de 2007 1.jpg

Housses 807 de 2007 2.jpg

Voilà, bonne recherche !

:)
 

Pièces jointes

  • Housses 807 de 2007 1.jpg
    Housses 807 de 2007 1.jpg
    209.6 Ko · Affichages: 2

Ok merci à toi ,! Je vais regarder ça , tu ne les vends pas? :bisou:

J'aimerais remplir le reservoir de Cerine sur mon807 2.2 hdi mais je ne vois pas du tout de tuto , seuls sont ceux qui concerne les 2l et mes fiches tuyau ne sont pas visibles semble t'il sans avoir a démonter le reservoir. ?

Merci pour ton retour
 

c'est faisable sans démonter le réservoir, mais ce n'est pas le tout de faire le plein, il faut aussi reseter 2 calculateurs avec la valise.
perso, je l'avais fait faire car le produit est toxique
 


Bonsoir,

Non, je ne vends pas celles qui sont dans la voiture... elles ont 100.000 km et peuvent encore servir à protéger les sièges, même si maintenant les enfants sont grands et que je vais garder longtemps cette voiture.
Si tu veux les deux housses pour siège arrière qui sont sans doute au fond du carton, ça peut se négocier !

En revanche je te conseille de ne pas poser d'autre question (par exemple sur la cérine) dans un post dont le titre porte sur les housses. Personne ne viendra t'y répondre, sauf par accident l'ami @gegeO8 :coucou: qui passe par hasard...
La bonne technique, tu l'as trouvée tout seul, est de déterrer un post qui traite de ce sujet...

;)
 


Si j'avais des infos, je les aurai mises dans le sujet qui traite de ça...

;)
 



Bah ,moi aussi ... :)

Ce que j'aimerais c'est : vider le FAP le laisser en place because CT, shunter la vanne EGR , tout mettre en ordre au niveau des défauts messages calculors valise bsi ODB à vos souhaits ..Et donner mon reservoir de cérine plein
Qui n'est pas irritante sur les mains j'ai "testé" .

1/ Pour tout ça il faut que je trouve le bon mécano... et ça coute dans les combien? je veux dire le temps de le faire mais quoi : 2 /3 heures 4 heures?

2/ Sans Fap les valeurs de "pollution" ne sont pas plus fortes?

3 j'ai eu un 807 sans Fap d'origine et vanne EGR shunter ça respire mieux

@+
 

C'est @gegeO8 qui te répondra mieux que moi.

Ton véhicule ayant été équipé d'un FAP d'origine il me semble que si tu le supprimes tu ne passeras pas le contrôle technique.

Gege, tu confirmes ?

Le mieux à faire pour que le moteur respire bien, c'est de nettoyer régulièrement la vanne EGR et le FAP... et éviter la ville, ces gros moteurs diesels ne sont pas fait pour ça, ils s'encrassent dans ces conditions.

:)
 

normalement, avec les nouvelles mesures, il ne devrait plus passer mais perso, vu que j'ai toujours gardé mes faps, je ne peux le confirmer.
même si tu enlèves le fap et la gestion (car il ne faut pas seulement le supprimer physiquement mais aussi électroniquement), le défaut de cérine étant en mémoire dans le calculateur et étant ineffaçable, il ressortira à chaque démarrage.
il faut voir quelqu'un de compétent et pas le 1er branquignole du coin.
essaye de contacter yann3 qui lui est très compétent, il est sur ce forum.
perso, ayant des diesels qui tournent et qui sont utilisés comme doivent l'être des diesels, je n'ai jamais eu de soucis d'egr ni de fap, mais d'après ce que j'ai pu voir sur le forum, tous ceux qui les ont supprimé ont baissé en conso (en moyenne 1l/100) et ont des moteurs qui respirent mieux