Housse 807

md47

Membre
11 Décembre 2010
22
0
0
Bonjour à tous,
Je cherche des housses pour 807 car siège "alcantara" avant qui s'use vite.
Comme j'ai 3 enfants, et que les sièges sont super chers, je compte investir dans des housses.
J'ai vu sur d'autres posts qu'il y en avait chez norauto.
Dixit ched : "Jusqu'à présent, pour la 806 puis la 807, j'avais des housses Peugeot.
Compte tenu de l'usure après la sixième 807, j'en ai acheté de nouvelles chez Norauto. Nettement moins chères que chez Peugeot elles sont de très bonne qualité. Prévoir un délai d'attente après la commande"

Pouvez vous me dire de quelle marque il s'agit chez Norauto ? y a t'il des précautions particulières avant achat ?

Merci de vos réponses
 

Euh... il faudra que j'aille voir au garage si j'ai toujours la boite ! :heink:

De mémoire c'est une boite dans les tons jaune doré pour bien monter que ce sont des housses de luxe... ce sont des housses spécifiques 807 (ou C8) et il y avait 7 housses, donc j'en ai deux d'avance pour des sièges supplémentaires ! :)

A suivre, sachant que demain je ne pourrai passer voir.

:coucou:
 

Ayant passé chez norauto pour ma flambant neuve 807, je suis rentré triste, parce que je n'en ai plus trouvé...
et ce n'est pas faute de zèle de la gentille vendeuse, qui a mis bien une demie-heure à essayer de nous en trouver.
 

Si Nauroto fait plus, reste alors la solution par le net mais pas évident de voir les produits.
J'essaierai tout de même de passer chez Nauroto de mon côté demain.
A bientôt.

Question subsidiaire étant nouveau sur 807 (modèle HDI 2.2 l FAP SV) :
- fréquence en km pour les vidanges ?
- sur mon ancien 806 TD (sans électronique) j'ai pris l'habitude de faire la vidange moi-même en changeant cartouche huile et gasoil + filtre à air à chaque vidange (tous les 10 000 km).
Peut on faire la vidange soi-même ou faut il initialiser l'ordi de bord à chaque fois ?
Certainement des questions bêtes mais bon

Merci
 

- sur mon ancien 806 TD (sans électronique) j'ai pris l'habitude de faire la vidange moi-même en changeant cartouche huile et gasoil + filtre à air à chaque vidange (tous les 10 000 km).
Peut on faire la vidange soi-même ou faut il initialiser l'ordi de bord à chaque fois ?
Oui, on peut le faire soi-même, pas besoin de passer au diag.
Mais faut pas avoir de grosses paluches pour aller chercher le filtre à huile... Idéalement une main fine et musclée et un avant-bras souple pour passer ;)
Et sinon l'orifice de remplissage d'huile est mal placé aussi, difficile de viser dedans directement depuis le bidon (ou peut-être en démontant la baie de pare-brise...), et un entonnoir ne tient pas tout seul à cause de la grille à l'entrée.
 

Je regarderai la marque, ou le nom du fabriquant, sur la boîte pour faciliter vos recherches.
D'autant que je constate qu'elles vieillissent bien...
;)
 

Merci à vous deux pour vos réponses en attendant la marque des housses de Ched.
A bientôt
 

Dans 24h ou 48h ne pas hésiter à me relancer ici si j'avais oublié d'aller me geler 5 mn au garage...

:whistle:
 

Bonsoir, si je ne trompe pas, à une certaine époque le fournisseur des housses sur mesure pour Norauto s'appelait Bancarel.A confirmer
 

Bravant les éléments je me suis rendu au garage... :ange:

Voici ce que j'ai lu sur la boîte : " Housses **** sur mesure - Ligne prestige haut de gamme" et une indication de modèles : Peugeot 807, Citroën C8, Fiat Ulysse à partir de 01/2002, 5 et 7 places.

En bas du carton, une indication : Housses Autosweet garanties 2 ans : www.groupesweetco.com
Situé dans le nord de la France, le groupe Sweetco fournit les plus grands constructeurs (etc...).

Je suis donc allé voir le site institutionnel, qui renvoie sur un site marchand.
A l'adresse www.lovecar.fr un vidéo très didactique explique bien l'intérêt de ces housses sur mesure.
Le modèle pour 807 coûte 152.90€ : c'est exactement celui que je possède.

Voilà, mon enquête s'achève... j'ajouterai juste que je suis satisfait de la tenue dans le temps.

:coucou:
 

Il n'y a pas de possibilité d'accumuler les remerciements sous ton profile (sur eurovan2.com on peut), mais je ne t'en dis pas moins :

MERCI, CHED !
 


Merci ched d'avoir bravé la froidure de ta région pour aller au garage.
Effectivement j'avait vu ce modèle sur le site que tu mentionnes mais je ne savais pas si à 152€ c'était bien ou pas.
Maintenant grâce à toi j'ai ma réponse.

Pour information je suis passé chez Nauroto et Feu vert (région toulousiane).
Ils font des housses également sur mesure marque Bancarel ou DBS. tarifs plutôt dans les 200 à 300 €.
Difficile de se faire une opinion des motifs et couleurs mais bon de toute façon l'essentiel, c'est que ca protège.
Merci à tous à une prochaine pour de nouvelles questions;
 

Bonjour,

un peu tard pour le sujet peu être, mais je tenais à y mettre mon avis.
Il y a quelque temps je suis allé chez feu vert, acheter des housses de siège, j'ai ramené les housses le lendemain car cela n'allait vraiment pas.
Il faut le passage de la tablette arrière, soufflet vide poche dan le dossier du siège (conducteur et passager av) les accoudoirs, l'airbag, le réglage de lombaire et autre petit détail du siège, réglage électrique.
Enfin le vendeur m'explique qu'ils ont un fabricant presque sur mesure enfin non sur mesure. nous sommes allés avec le vendeur à la voiture pour voir tout ce qu'il fallait je n'y croyais pas plus, le gars il avait une feuille avec plusieurs dessins de siège, appuis tête etc etc ... et le choix du tissus.
Par contre le prix est sympas, donc vu le prix et surtout que je n'avais que les deux sièges avant d'user je n'ai pas fait les sièges arrières.
prix pour les deux sièges 95,00 €, j'ai reçu les housses 10 jours après.
j'ai monté avec l'aide d'un ami car c'est un peu chiant, le résultat est super vraiment rien à redire, tout est prévu vraiment bien fait.
Ne me demander pas la marque je ne la connais pas, j'ai eu cela chez feu vert et le vendeur est venu voir la voiture, suffit de leur demander.
Voila si vous voulez de belle housse je vous le conseille.
 

Je me tate également à acheter des housses, ayant les sièges en alcantara ils commencent à être également usés à l'avant. :mad:
Celle de ched me semble pas mal d'autant plus qu'elles sont en promo 106€90 au lieu de 152.90€.

:coucou:
 

Bonjour,

un peu tard pour le sujet peu être, mais je tenais à y mettre mon avis.
Il y a quelque temps je suis allé chez feu vert, acheter des housses de siège, j'ai ramené les housses le lendemain car cela n'allait vraiment pas.
Il faut le passage de la tablette arrière, soufflet vide poche dan le dossier du siège (conducteur et passager av) les accoudoirs, l'airbag, le réglage de lombaire et autre petit détail du siège, réglage électrique.
Enfin le vendeur m'explique qu'ils ont un fabricant presque sur mesure enfin non sur mesure. nous sommes allés avec le vendeur à la voiture pour voir tout ce qu'il fallait je n'y croyais pas plus, le gars il avait une feuille avec plusieurs dessins de siège, appuis tête etc etc ... et le choix du tissus.
Par contre le prix est sympas, donc vu le prix et surtout que je n'avais que les deux sièges avant d'user je n'ai pas fait les sièges arrières.
prix pour les deux sièges 95,00 €, j'ai reçu les housses 10 jours après.
j'ai monté avec l'aide d'un ami car c'est un peu chiant, le résultat est super vraiment rien à redire, tout est prévu vraiment bien fait.
Ne me demander pas la marque je ne la connais pas, j'ai eu cela chez feu vert et le vendeur est venu voir la voiture, suffit de leur demander.
Voila si vous voulez de belle housse je vous le conseille.

Bonjour,

Est il possible d'avoir une photo des sièges avec ce type de housse ?
 

Bonjour,

veuillez trouver ci- joint une série de photo des deux sièges avant avec les housses.
IMG0645.jpg
IMG0646.jpg
IMG0647.jpg
IMG0648.jpg
IMG0651.jpg
IMG0649.jpg