Hp Ar remplacement ?

Je rebondie sur le défonçage de RCZ , je trouve ce terme un peu rude quand même ...
je m'explique si tu veux vivre dans un monde fade sans amélioration ou sans personne qui cherche a amélioré une chose , un système tu te retrouvera vite dans un monde sans goût limite aseptisé .
autre chose ... Le pack JBL oué c'est sympa mais 500€ pour de la daude , ça le fait pas ! On me donnerais le choix pour installer mes composants , j'en aurais pour moins cher avec un son de meilleur facture !
Mais comme nous avons pas le choix et pour ceux qui désire faire autrement , amélioré une chose existant pourquoi pas , limite qu'est ce que ça peu vous faire ! Alors les remarques de ce style je trouve ça simplement déplacé sur un forum .

pour résumer le jbl est pour les non exigent qui ce satisfont d'une option amélioré mais sans réellement bouleversé le rendu sonore.

Apres comme tu le dit y'en a qui en souhaite plus , meilleur rendu du grave , meilleur reproduction du spectre et cela passe obligatoirement par des modifications

Oui il y avait l'option dans le modèle proposé en essaie ! Franchement lâché un billet de 500€ pour ça ... c'est de l'arnaque pur et simple !

Personnellement chez moi j'ai du cabasse et du marantz si ça peu te donnée une idée du niveau sonore dont j'ai l'habitude !

Oui il y avait l'option dans le modèle proposé en essaie ! Franchement lâché un billet de 500€ pour ça ... c'est de l'arnaque pur et simple !

Personnellement chez moi j'ai du cabasse et du marantz si ça peu te donnée une idée du niveau sonore dont j'ai l'habitude !
J'entend bien, mais faut pas espérer non plus avoir le même son qu'à la maison, ne serait-ce que la forme particulière et très réduite d'un habitacle de voiture. Ça n'a rien avoir avec l'équipement audio que tu y mets, c'est juste que les ondes sonores (grandes longueurs d'onde) ont besoin d'espace vide pour bien se diffuser et se réverbérer. Une voiture, c'est tout sauf ça, par nature.
Après, si faut payer comme un ouf pour faire une installation qui compense le truc au mieux, autant prendre un casque pro, le son sera bien meilleur

+1 pour le casque mais manque de bol ... y a pas de sortie

Voila pourquoi les systems proposé ne sont pas en phase avec la demande ...
Beaucoup de personnes ce balade dans la rue avec un casque ( c'est pas nouveau ) ... les ingénieurs penseront a y mettre une sortie casque en ... 2018
Même a voir la sortie RCA franchement je serais curieux de voir combien de personnes s'en serve ... enfin nous sommes passé au HDMI depuis 5/6 ans ...
Bon je vais pas refaire le monde a moi tous seul mais franchement si ont veux porté le savoir faire Français ! Il serait temps que nos ingé oublie un peu leur RTT :)

bien pour ca qu'on a inventé les kit éclaté, le filtrage actif et les processeur a décalage temporel via calibrage par micro

et là tu a le chanteur assis a coté de toi

je met souvent cette vidéo car elle reflète très bien ce que peut donner une belle installe
[flash=560,315]

même avec un excellent casque tu n'arrivera jamais a avoir le son reproduit par un 3 voies

j'ai un casque dans mon home cinéma bah même s'il a une position simulant le 5.1 il est loin d'égaler un bon ke
ce qui est logique pour être au top le spectre doit être reproduit par des hp dédié a certaine bande de fréquence afin d’être optimum

Je confirme : le JBL est pas top !