Mon 807 et sa vie

mikyvienne

Peugeot Addict
10 Avril 2006
177
0
0
123
Bon je suis retourne vois le consc car j'avais trop d'huile 8)
il en on enlevé c'est bon
par contre apres 130 ca vibre et apres 150 c'est invivable
ca ressemble a des pneus HS a l'AR car je suis persuadé qu'ils ont passer les pneu AR a l'AV et vis versa
Je dois tel au vendeur qui etait pas la pour savoir si il prend en charge le changement

Et j'ai remis un boulon pour la buté de pedale d'ambrayage y'en avais plus ca fait qu'elle avait plusieur cm de debatement pour rien et etait plus haute que les autres (par contre c'est quoi l'interupteur de contact qui est dessus ? c'est pour le cruise control ou pour rien ?)
j'ai aussi remis le "tuyaux" d'aeration d'une des portes
Enfin des petits trucs par ci par la
le plus grave etant l'histoire des pneus
 

le problème de vibrations peut venir d'un parallelisme, d'un équilibrage de roue(s) ou tout simplement d'un pression....;)
j'ai été confronté à ce problème passé 130 en montée et un parralellisme, un changement de pneumatiques à l'avant et hop le tour est joué :oui: :bien:
 

oui mais la ca vibre pas de l'AV mais de l'AR
j'ai remis un peu d'air ce matin parceque bon il etaient a 2.4 et 2.5 a l'AR (contre 3.0 marqué sur la porte) mais ca n'a rien fait
les pneux de toute facon sont usée et a mon avis pas du tout de facon "symetrique"
il merrite d'etre changé, puis c'est nouveau aussi ca de mettre les vieu a l'AR !!!!
 



oui mais la ca vibre pas de l'AV mais de l'AR
j'ai remis un peu d'air ce matin parceque bon il etaient a 2.4 et 2.5 a l'AR (contre 3.0 marqué sur la porte) mais ca n'a rien fait
les pneux de toute facon sont usée et a mon avis pas du tout de facon "symetrique"
il merrite d'etre changé, puis c'est nouveau aussi ca de mettre les vieu a l'AR !!!!

Je crois que j'ai vu dans un topic sur le FP qu'il y avait sur les premières séries de 807 un problème de pont arrière et que PEUGEOT avait fait des modifs sur les modèles suivants...mais s'il est d'avril, comme le mien, il ne devrait pas être concerné car jje n'ai subi aucun changement de ce côté là... :non:
peut etre est ce tout simplement un changement de pneumatique qui règlera le problème... :/
 

J'ai eu contact avec mon vendeur, il prend en charge le changement des pneus (encore heureux !!!)
On verra donc apres mais suis sur qu'ils sont HS
Pour info il est de Juin