HP arrieres 406...

ghim31

Membre
10 Avril 2008
6
0
0
Salut tout le monde...

Je suis nouveau sur ce forum alors je me présente: julien, 27 ans,,de castelginest (près de toulouse), bientôt expert comptable (enfin... dans 3 ans...), et mon premier zout acheté il y a 10 jours: une 406 hdi 110 de 99 avec 193000 kms.Ayant collectionné les super5 double cors, ça me change de dépasser les 500kms :mad: avec le plein!!! youpi!!! :sol:

Cependant, un problème se pose à moi avec ces super hp pioneer de 25cms qui devaient aller sur ma plage arrière (oups...).
Est ce que l'un d'entre vous a déjà "adapté" la tôle sous la plage arrière a ses hp?
Si oui, avec quels outils??
Suis-je obligé de faire ressortir mes hp de la plage arrière (je flippe du vole)?

Merci d'avance pour vos réponses.

PS: j'ai farfouillé sur le forum mais j'ai pas trouvé... dons soyez indulgent :sweat:
 

salut
ben pour trouer ta tole , t'as le choix : lame de scie à métaux ou meuleuse ...
quand aux HP , tu peux les cacher en les couvrants avec un cadre de la forme de ta plage recouvert de tissus noir ...
 

Merci r1 pour ta réponse.
Penses-tu que je peux trouer la tôle à la taille de mes hp et les fixer par dessus, le tout sans trouer la plage arrière?
Est-ce que ça na va pas étouffer le son?
 


salut
si tu veux utiliser la ,caisse de résonance du coffre , faut trouer la tole ...sinon , son minable !
r-one , oui , c'est pour la yam garée à coté de la 406