HP dans le coffre?

Bobcox

Peugeot Addict
29 Octobre 2009
64
0
0
Bonjour,

les grilles situées de chaque coté de la plage arrière dans la SW sont-elles là pour aérer la soute à bagages :whistle: ou peut-on y loger des haut-parleurs?
Si tel est le cas, est-ce possible de les brancher directement sur le système RT4?

Merci d'avance.

perso j'ai demonté la plage arriere pour pouvoir mettre du film sur la vitre, c'est super facile à demonter, deux clip et on tire, t'as toute l'armature metallique aeré avec vu dans le coffre, à mon avis en bricolant ça doit etre possible de mettre des haut parleur, mais c'est pas fait pour ça ;)

perso j'ai demonté la plage arriere pour pouvoir mettre du film sur la vitre, c'est super facile à demonter, deux clip et on tire, t'as toute l'armature metallique aeré avec vu dans le coffre, à mon avis en bricolant ça doit etre possible de mettre des haut parleur, mais c'est pas fait pour ça ;)

Je sais j'ai démonté également les deux clips en plastique et la plage arrière vient toutes seule avec le store. :D

On va dire que c'est assemblé à la va vite, du coup depuis que j'ai de la neige, ça craque dans tous les sens au niveau de la plage arrière :sarcastic: , obligé de laisser le JBL à 7. :lol:

M'enfin Bobcox c'est sur une SW, donc on ne répond pas à sa question. :jap: