hp radar de recul

zebulon180

Membre régulier
12 Avril 2011
34
0
6
123
Bonjour a tous
pouvez vous me dire ou commander le haut parleur pour le radar de recul ?
ci uniquement chez Peugeot avez vous une référence et l endroit exact ou il se trouve
par avance merci zebulon180
 

salut
pièce n°1 dans le montant de l'aile:
Capture.JPG113..jpg


hormis chez Peugeot, tu n'auras guère de chance, ou alors en casse
 

ps:
ce n'est pas le même selon le n° d'opr, avant 10079 et après
 


apparemment ce n est pas le bon model car je n est pas de platine (20)
derrière le boitier de gestion (5)
ci le n° d'opr se trouve porte conducteur , alors avant 10079
zebulon180
 

donne moi ton n° vin (VF........ il y a 17 caractères) par mp, ainsi j'aurai directement le modèle monté sur ton 807
 

avec ton vin, j'ai le schéma avec le bruiteur mais pas la référence de celui ci, mais vu que tu as l'écran 7", je me demande si le bruiteur n'est pas incorporé au système audio.
je vérifie sur le mien en faisant en essai, et je te redis quoi
 


le bruit vient bien de l'arrière, mais étant seul dans la voiture aujourd'hui difficile de dire si ça vient de droite ou de gauche.
 



Bonjour et merci pour vos réponses
je suis allé chez Peugeot pour commander un hp pour les radars de recul
Apres deux jours d attente réponse de Peugeot : il n y a pas de hp pour les radars de recul sur votre véhicule
Amené le nous pour qu' on le passe a la valise
Alors que faire ?
 


salut
je viens d'aller vérifier avec madame au volant (j'aime vivre dangereusement :D )
donc le son sort par les enceintes du système hifi, par les hp dans le coffre,
si détection à droite: hp droit
si détection à gauche: hp gauche
j'ai également l'écran 7" avec l'affichage de la détection, est ce que tu as ce retour sur l'écran aussi?
car il me semble que c'est possible de désactiver le système d'aide au stationnement.
si tu as un attelage, certain ont un système qui désactive automatiquement le système lorsque tu branches la prise, il arrive que ça déconne et qu'il faille nettoyer et lubrifier le système (dans la prise sur le véhicule)
 

Bonjour et merci gege08
To 807 est de quelle année , quel modèle ?
Car apparemment sur les phase 1(van) le son des radars de recul sort d un Jp séparé tandis que sur les phase 2( van) le son sort des hp du poste
 

c'est un ph2, il est de 2007.
j'ai eu également un ph1, et le son sortait bien d'un hp séparé, mais j'avais un écran monochrome donc pas de retour sur l'écran.
voir si sur le ph1 avec navteq, ce n'est pas comme sur le ph2
 

Ok merci gege08 donc chez Peugeot ils se sont planté (encore une fois)
Il me faut bien un hp pour les radars de recul
Sur les phase 1 pas d indications sur l odb
Donc à part chez Peugeot sais tu où je pourrais trouver cet hp ?
 

la fiche que je t'ai mis plus haut correspond bien à ta voiture, mais il n'y a pas de référence ni pour le bruiteur ni pour la centrale de gestion (peut être qu'ils ne les font plus).
par contre en ouvrant, tu dois voir si tu as une centrale et un bruiteur plus haut, sinon il faut suivre les fils.
 


Bonjour
Je n en avais pas d origine
J ai rajouté les 4 capteurs avec supports
Le faisceau des capteurs
Le boîtier de gestion
Le reste était déjà cable
Mais il me manque l hp
 

je pense qu'il faudrait que tu regardes dans une casse, mais il est présent uniquement sur le 807 (et ses clones c8, fiat Ulysse 2 et lancia phédra), à partir du moment que le n° d'opr est avant 10079 (étiquette avec la pression des pneus dans la porte conducteur), il sera compatible, sinon chez Peugeot avec la référence 6590 17
ton 807 n'étant pas équipé d'origine, c'est pour ça qu'on ne retrouve pas les références sur la box , puisque c'est la fiche qui correspond à ta voiture.
il faudra que tu actives le système en passant la valise.
 


Bonjour bruiteur commandé, reçu, installé ,passage a la valise et "CA MARCHE"
juste que le son est assez fable
un très grand merci a gege08 pour son aide
 

je suis en train de voir si je ne peux pas déporter le bruiteur dans le montant entre la porte conducteur et le pare brise
 

il te suffit de couper les fils et de les rallonger (ainsi tu gardes la prise), mais fais un essai à blanc avant de tout démonter.
au boulot, on a déjà eu des soucis en éloignant le poste de commande de la machine (alim en 24v), si trop éloigné, on n'avait trop de perte de tension sur la longueur, là je ne sais pas quelle tension tu as pour actionner ton buzzer