Huawei P30 Pro et Mirror Link

LE FEUVRE

Membre
6 Juin 2020
6
1
3
ANGERS
Bonjour à tous
Qqn a t'il réussi à faire fonctionner son Huawei P30 Pro en mode Mirror Link sur une 308 SW II de 2019?
Le but étant de faire fonctionner l'appli Waze et pouvoir accéder à Deezer!
Merci à vous !
 

MirrorLink ?

Plus personne n’utilise ce truc, et d’ailleurs Waze ne peut pas être utilisé avec MirrorLink car il n’a pas la certification (payante) obligatoire pour pouvoir être compatible...

Avec un téléphone Android, c’est Android Auto qu’il faut utiliser à la place. En filaire uniquement et il est fortement recommandé d’utiliser un câble fourni par le fabricant du téléphone...
 
  • J'aime
Reactions: picard60





Ça fonctionne très bien, il faudra juste être vigilant aux messages qui peuvent être affichés sur le tel lors de l'appairage filaire.
Quant à Deezer, ça devrait apparaître comme apli dispo sur l'interface AA.
 
  • J'aime
Reactions: LE FEUVRE


Android Auto est compatible avec les véhicules suivants :

108 2018-
208 2017-
2008 2017-
301 2017-
308 2017-
308 SW 2017-
3008 2017-
 

Ouh là, tu en oublies !
5008 2017-
508 2018-
508SW 2018-
par ex
Et 3008, c'est depuis 10/2016
 

Hello.
J'ai un P30 Pro que j'utilise avec Android Auto sur un NAC Wave 3.

Ce que je te conseille de faire, en plus de tout ce que l'on a dis plus haut :
  • Lancer l'application Android Auto sur le P30 Pro
  • Aller sur la musique et s'assurer que c'est Deezer qui est sélectionné (et pas Google Play Music ou tout autre lecteur télécharger)
  • Aller sur la navigation et choisir Waze à la place de Google Maps
  • Vérifier que la configuration automatique des véhicule est bien activée
  • Brancher le P30 Pro à l'arrêt avec un câble certifié, sous couverture 3G/4G et suivre la procédure d'appairage Android Auto avec le véhicule.

Il ne reste plus qu'à profiter de Waze et de Deezer dès que le téléphone est branché sur le véhicule
 

Effectivement, il vaut mieux lancer les applis sur le tel avec AA en marche, pour que les préférences restent lorsque celui-ci sera connecté sur la voiture en filaire.
J'avais oublié de le préciser.
Merci pour le rappel ! ;)
 

Hello.
J'ai un P30 Pro que j'utilise avec Android Auto sur un NAC Wave 3.

Ce que je te conseille de faire, en plus de tout ce que l'on a dis plus haut :
  • Lancer l'application Android Auto sur le P30 Pro
  • Aller sur la musique et s'assurer que c'est Deezer qui est sélectionné (et pas Google Play Music ou tout autre lecteur télécharger)
  • Aller sur la navigation et choisir Waze à la place de Google Maps
  • Vérifier que la configuration automatique des véhicule est bien activée
  • Brancher le P30 Pro à l'arrêt avec un câble certifié, sous couverture 3G/4G et suivre la procédure d'appairage Android Auto avec le véhicule.

Il ne reste plus qu'à profiter de Waze et de Deezer dès que le téléphone est branché sur le véhicule
Parfait je fais ça mardi. Je récupère ma voiture dans l'après midi!!
 
  • J'aime
Reactions: Mouss87