Humidité plancher avant passager

emma82

Nouveau membre
12 Mars 2013
2
0
0
Bonjour,

Je souhaite savoir si quelqu'un a eu le même problème, et si oui, qu'avez vous fait???
Voilà, j.ai un problème d'infiltration d'eau dans le plancher du côté passager, juste quant il pleut. Ça vient vraiment d'en dessous, car aucunes traces d'humidité autre part!!!

Merci pour vos réponses.

perso , je n'ai jamais lu ça sur le forum !

mais ça ne vient pas d'en dessous, mais toujours d'en dessus !! as tu regarder entre le pare brise et le capot moteur si des feuilles ne seraient pas venues boucher la rigole d'écoulement des eaux !! es tu garer en pente ?

Bonjour,
Je souhaite savoir si quelqu'un a eu le même problème, et si oui, qu'avez vous fait???
Voilà, j.ai un problème d'infiltration d'eau dans le plancher du côté passager, juste quant il pleut. Ça vient vraiment d'en dessous, car aucunes traces d'humidité autre part!!!
Merci pour vos réponses.

De toute évidence, ça ne peut venir que de derrière le tableau de bord, il doit forcément rester des traces d'humidité sur les reposes pieds.

Bonjour, j'ai le même problème, il Ya environ 2mois,après une forte pluie, de l'eau c'est infiltrée sur le plancher avant côté passager. Après quelques recherches sur le web, j'ai fini par vérifier les évacuations extérieur en bas du pare-brise, et tout est entré de l'ordre. Mais hier toujours après une forte pluie, encore de l'eau, rien ne bouché les évaluations, j'ai suivis le cheminement de l'eau ,je pense que ça vient de la portière.
Est ce quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance

Et oui, il ne faut oublier les infiltrations d'eau par la porte. Entre le panneau de porte et la porte en elle-même, il y a une feuille d'étanchéité qui est collée. Si elle est mal collée, c'est tapis mouillé garanti :)

Ha ben je viens de remarquer exactement la même chose sur ma 3008 il y a quelques jours...

Comme quoi je suis pas le seul.

J'ai remarqué qu'il avait de l'eau en bas de la garniture de porte....

Petit retour, donc j'ai été à mon cc, il a remplacé la feuille à l'intérieur de la porte.

Pris sous garantie.