Tapis de sol humide côté passager.

Yes.... vérifie en bas du pare brise au dessus du capot moteur.... il y a une évacuation de chaque côté.....
Et aussi en bas des portes....
 

Véhicule déposé ce matin chez Peugeot.
J'attends leur appel demain pour avoir des infos et éventuellement récupérer la voiture.
En tout cas super accueil (ça change du Peugeot ou je l'ai acheté).
Voiture de prêt : 308 1.6HDI GT Line :love: :love: :love: (1953 Kms au compteur).
 

Véhicule déposé ce matin chez Peugeot.
J'attends leur appel demain pour avoir des infos et éventuellement récupérer la voiture.
En tout cas super accueil (ça change du Peugeot ou je l'ai acheté).
Voiture de prêt : 308 1.6HDI GT Line :love: :love: :love: (1953 Kms au compteur).


cool !! du bateau , tu es passé à la voiture [:nono le bo]

ahh !! la 308 . super bagnole que j'ai eu . si ce n'était pas mon dos . [:nono le bo:1]
 

Bon véhicule récupéré à 8h50 ce matin.
Il s'agissait de l'évacuation de clim (condensat) qui était débranché.
Bref je rentre..... et je me dis.... allez je vais l'aspirer avant de remettre le tapis de sol.....
Mais bon.... en même temps je soulève le tapis de voiture et la :eek: :eek: :eek:
La mousse toujours aussi gorgée de flotte..... les câbles électrique trempés :mad: :mad: :mad:
Et toujours un fond de flotte dans la cuvette.
Je rappelle Peugeot :heink: et leur réponse.....
Ramenez là on va vous l'aspirer :heink: :heink: :heink: c'est une blague ou quoi!!!!
Ils n'ont même pas été capable de la faire sécher sur 2 jours!!!! sérieux!!!! on croit rêver.
J'avais déjà eu fort à faire avec la concession ou je l'avais acheté mais la ils sont pareilles!!!
Ils vont m'entendre!!!
 

Voilà....3008 redéposée ce matin.... :mad:
Re voiture de prêt.... la même (seul point positif)....
Il là garde.... le temps d'aspirer toute la flotte et de la mettre en cabine de peinture pour qu'elle sèche un maximum en étant au chaud...
Vous pouvez pas me dire qu'ils ne pouvaient pas faire ça la première fois!!!
C'est sur ils ont dû se dire.... ce couillon n'ira pas regarder en dessous une nouvelle fois voir si tout est sec!!!!! et bien pas de bol :non:
Pigeon c'est pas mon deuxième prénom.
Peugeot France prévenu de l'incident.... appel cet après-midi de leur part et déjà un geste de 100€ ;)
Voilà.... j'attends que le garage me rappelle pour récupérer la voiture....
Comment c'est décevant de ce dire que même eux sont pourris jusqu'à l'os!!!!
Deux concessions que je fais et déjà 2 fois des soucis sur un travail baclé :mad: :mad: :mad:
 

Voilà... 3008 récupérée.
Et..... bon j'ai quand même re contrôlé :pt1cable:
Là on voit que c'est sec..... juste la grosse mousse légèrement humide mais rien comparé à l'autre jour.
Ils auraient fait ça la première fois ils avaient 20/20...
Dossier clos... on peut fermer le post.
Merci.
 

bonjour, j'ai exactement le même problème sur ma 3008, en pèriode de fortes pluies. Le tapis de sol passager est totalement inondé, autant dire dire une vraie mare, mais ce qui est étonnant, c'est que les cotés et la remontée du sol sous le tableau de bord sont totalement secs. Alors j'ai regardé les "bouches" d'évacuation sous le pare brise et elles ont l'air de s'écouler normalement. J'ai fait le test de l'arrosage, ainsi que sur les portes, mais rien de rien. La j'y perds mon latin
 


Bonjour,
J'ai aussi une C1 et j'ai le même problème que votre femme.
Avez vous trouvez une solution.
Merci d'avance pour votre réponse.