Ice link pour brancher le iPod sur le rd3


229€ pour une "simple interface" je trouve que ça fait cher.
Vu le prix d'un Ipod autant acheter un lecteur cd mp3
 

Il est dispo aussi sur des sites étrangers à des peix inférieurs, mais il faut maîtriser au mieux l'allemand, l'anglais...
 

229€ pour une "simple interface" je trouve que ça fait cher.
Vu le prix d'un Ipod autant acheter un lecteur cd mp3

L'interet du dispositif est de pouvoir recuperer la commande au volant.
Attention, il faut savoir que le Ice-Link se branche sur la prise changeur de CD... donc plus possible d'en mettre un par la suite.

J'en avais acheté un, mais ayant un RT3, j'ai du le retourner ! :(

Normalement, d'ici la fin de l'année, Connects2, ceux qui font l'interface entre le Ice-Link et l'autoradio, sortiront peut-être un module pour le RT3... On verra bien. :?
 

il y a des autoradios qui permettent de récuperer la commande au volant et l'affichage déporté et de meilleure qualité que celui d'origine bien sur.
Pour les prix je pense que pour le prix du Ipod+ leiLink on aura déja un très bon autoradio avec même un changeur Cd.
 

il n'existe pas de chargeur CD mp3 à placer en façade à la place du chargeur d'origine peugeot ?

Sinon, j'ai un lecteur mp3 Creative Muvo2 que je branchais sur la prise LINE-IN en façade de mon ancien auto radio (sur ma vieille 106), il n'y pas un moyen de brancher le lecteur sur la connectique à la place du chargeur cd, juste pour récupérer le son (la navigation dans les fichiers se faisant directement sur le lecteur) ??
 


Il existe des disques dur MP3.... qui s'integrent dans la voiture. Toujours la meme marque que l'ice-link : Dension.
Ca donne 120 Go de MP3 a dispo. Ca marche sur un RD3, mais pas un RT3. Meme principe que le Ice-link.
 


c'est un peu cher comme solution!
moi j'aimerais juste brancher mon lecteur mp3 externe (http://fr.europe.creative.com/products/product.asp?prod=506) de la prise casque (on dira LINE OUT) vers les prises LINE IN du RD3 qui servent à piloter un chargeur cd... juste pour récupérer le son (pas les commande du lecteur mp3)...

C'est impossible.
J'ai tout essayé sur une 607 avec RT2, impossible. Dension, IceLink...
D'autant plus rageant que dans la boite à gant tu as une entrée ligne + vidéo mais le son (et la vidéo) se désactive dès que tu roules à plus de 5 kms/h : Ils auraient quand même pu s'arranger pour qu'il n'y ait que la video qui se coupe ! :evil:
 


Bah, si vous voulez vraiment brancher votre lecteur de MP3, il existe toujours la solution de la connexion FM. Il faut brancher un boitier à la prise d'antenne de l'autoradio. Le boitier est branché au lecteur MP3 et hop, on regle la autoradio sur une fréquence bien définie (dans le boitier FM) et zou... ca marche.
Maintenant, on a un son FM et pas Hi-Fi !!! Mais bon... pour une voiture, si on n'a pas changé l'installation d'origine, est-ce bien important !?!
 

T'es sur qu'il faille brancher le boitier à la prise d'antenne ?
Il me semble qu'il suffit de brancher ce boitier au lecteur mp3, de selectionner une fréquence libre sur le boitier et la même sur l'autoradio .. roule ma poule ! :D

Il parrait que celui ci est pas mal .. mais introuvable en France :
http://www.merconnet.com/french/products.php?ProductID=80
 

Ce genre d'équipement marche en rase campagne, mais certainement pas en ville et surtout pas à Paris. Si on veut quelque chose qui reste correct, il faut installé un adaptateur FM sur l'autoradio. Ca se branche direct sur l'antenne pour eviter au maximum les interferences.
Maintenant, si tu as un RD3, tu peux juste acheter un boitier Connects2 (qui est vendu avec le Icelink de Dension) pour te brancher sur la prise changeur de CD de ton RD3. Tu n'auras pas les commandes au volant, mais tu auras le son de ton balladeur MP3 en te positionnant sur la source CD au niveau de l'autoradio.
 

tu peux juste acheter un boitier Connects2 (qui est vendu avec le Icelink de Dension) pour te brancher sur la prise changeur de CD de ton RD3.
Tu aurais le prix et un lien vers l'ensemble???
 


tu peux juste acheter un boitier Connects2 (qui est vendu avec le Icelink de Dension) pour te brancher sur la prise changeur de CD de ton RD3.
Tu aurais le prix et un lien vers l'ensemble???

Directement chez le constructeur : Connects 2 :chinois:

Je ne sais pas s'il y a des distributeurs en France. Sur le site, il y a la liste des équipements compatibles.
 

ha ok ça se vent en France ou uniquement par le web ?
ça s'installe facilement ?

Ca se vend dans tous les magasins qui sont un peu branchés hi-fi embarquée et solution video pour la voiture.
Pour l'installation, je ne sais pas, n'étant pas tres bricoleur au niveau de la voiture !!! :D

Pour ce qui est du prix, je crois que le plus cher est vendu par Pioneer à 150 € !!! Ca fait cher pour un transmetteur FM, mais bon...
 


On en trouve à 30/50 € des transmetteur FM... mais forcement, la qualité est moins bonne....
 



j'ai regardé sur le site et il semble que le boitier Connects2 "AUX interface" n'existe pas pour les peugeots.... dommage ! :(