alternative a l'usb box

willator

Peugeot Addict
8 Octobre 2009
249
0
0
Salut a tous je ne sais pas si cela a déjà été traité....alors je m'excise d'avance!
On parle beaucoup de l'usb box avec tout les topics possible.
Moi je voulais savoir si quelqu'un a déjà essayé ce model-ci:
http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=xupc&type=48&code_lg=lg_fr&num=1&pag=4

Si oui pouvez vous me donner vos impression par rapport a l'usb box de chez peugeot.
Merci d'avance.
 

Tiens tiens, intéressant ce truc. Tu l'as acheté finalement ou pas ?

Quelqu'un d'autre à un retour sur ce produit ?

Ça me plairait bien ...
 

J'en ai monté un sur la voiture d'un ami et ça fonctionne très bien.

Amicalement.
 

non je ne l'ai pas acheté...j'ai contacté peugeot pour l'usb box j'attends le rendez vous
 

Et question montage, il faut tirer des cables de derrière l'autoradio ?

J'ai vu que ca se branchait non pas sur la prise de la boite à gant, mais sur le faisceau du chargeur 6CD du coffre. Donc à priori, il faut bricoler un peu.
 

Et question montage, il faut tirer des cables de derrière l'autoradio ?

J'ai vu que ca se branchait non pas sur la prise de la boite à gant, mais sur le faisceau du chargeur 6CD du coffre. Donc à priori, il faut bricoler un peu.



Yes y a un peu de bricolage visiblement...sur cette voiture ca me fait peur de toucher a des choses je ne veux rien griller.
Dieu seul sait a quel point ca me saoul de changer de cd a chaque fois alors que j'ai une 8Go qui dort a la caze.
 

Hé hé c'est clair.
Investit dans un RT4 ou 5 ;) tu peux en trouver sur certains sites connus à pas trop cher.

Amicalement.
 

Qu'entends-tu par pas trop cher ?
Point de vue montage, ca risque d'être encore plus galère, non ?

J'ai déjà zieuté sur ebay (je sais pas si j'ai le droit de citer), et j'en trouve pas beaucoup en vente, voire pas du tout.
 

c'est vraiment pas mal sa!!
mes je l'ai trouver sur ebay moin cher que sa a 55e + 20e frait de port!!
 

voila j'ai retrouver le lien

http://cgi.ebay.fr/USB-SD-MP3-Player-for-PEUGEOT-207-307-407-607-807-/320527273834?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Auto_Pieces_Autoradios&hash=item4aa0ea0f6a
 

Moi j'ai trouver le mien sur eBay de rt4 sans l'écran pour pas chère ensuite trouver l'écran n'a pas ete un problème car bcp sont en vente :D
 

voila j'ai retrouver le lien

http://cgi.ebay.fr/USB-SD-MP3-Player-for-PEUGEOT-207-307-407-607-807-/320527273834?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Auto_Pieces_Autoradios&hash=item4aa0ea0f6a



tu l'as acheté?c'est galere a changer?
 

Et qui l'aurait acheté ? essayé ?

75€ ca devient encore plus intéressant. Faudrait juste une confirmation d'un testeur pour être sûr que ce soit pas de la "daube en boite".
 

bonjour

bain moi j'ai pas encore acheter mes g un copin oui et sa fonctionne tres bien,simplement a brancher a la place du charger!!

mes moi sa va pas tarder aussi marre de changer les cd
 

tu l'as acheté?c'est galere a changer?


bonjour

bain moi j'ai pas encore acheter mes g un copin oui et sa fonctionne tres bien,simplement a brancher a la place du charger!!

mes moi sa va pas tarder aussi marre de changer les cd
 

bonjour

bain moi j'ai pas encore acheter mes g un copin oui et sa fonctionne tres bien,simplement a brancher a la place du charger!!

mes moi sa va pas tarder aussi marre de changer les cd



hé bien si cela ne tient qu'a ca je vais me lancer...bye bye chargeur bijour usb box.
 


Wait N see. Tiens nous au courant, chui impatient d'avoir ton retour.
 


m'embete quand meme de supprimer le chargeur CD...



oui mais dis toi que a coté de ca tu peu mettre beaucoup plus de son

rien que 4Go de musique comparé au chargeur, il n' y a pas photo.
 


bon bein moi je l'ai acheter comme prévu!
mes un petit probleme!
c'est quand je branche la usb box pui le fils rouge sur le + et que je mes la clé usb tt marche bien!!!
mes des que je veux changer de piste sa fait que de répéter la musique comme un cd reyé!
sa me soul parceque je trouve pas le probleme!!
come je peuc constater sur la notice,moi je comprent qui peugeot dois fair un truk avec la valise(je croi désactiver le chargeur)

si en peux m'aider merci
 


ah oui je vois celui que tu veux dire [:bob113:2]

salut steph57510 :( tiens nous au courant ;)
 

bonjour je suis interressé par cette box usb, le probleme c'est que je n'ai pas le chargeur 6 cd.
Si je la commande et que je l'installe je suppose que ca ne marchera pas avant que peugeot m'active la prise chargeur c'est ça non?
et peugeot il demande combien pour activer ça?
 




pas mal du tout ce systeme,par contre ca ne marche uniquement sur les CAN bus, mais comment sait on ce que l on a, si c est du CAN ou pas?
 

Je l'ai installé en 5 minutes dans le compartiment à gauche du volant, puis un coup de valise et ça fonctionne très bien.

Par contre sur la carte sd ou la clé usb, il faut créer des dossiers nommés CD1, CD2 etc...
Pas d'affichage du titre de la chanson mais le numéro de cd ainsi que le numéro de piste...(CD2 piste 5)