usb box

didier579

Membre
20 Novembre 2008
11
1
3
123
Bonsoir
Nouvel inscrit sur ce forum j'ai cherché des informations concernant l'usb box de peugeot
Il s'avère que c'est un modèle dension gateway 300
Je viens d'aller voir sur le site de dension et voici ce que j'y ai vu :
http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=39&ref=G3PGDC&code_lg=lg_fr&pag=4&num=4
Etant donné qu'il y avait des problèmes d'affichage de tags avec les RTx il est à espérer que PSA propose prochainement une mise à jour de ses usb box
Enfin c'est ce que j'espère car je possède une 407 2.0 HDI griffe avec le RT3 et l'usb box et la manipulation pour naviguer des les albums/artistes n'est pas des plus aisées
Si quelqu'un aurait des nouvelles concernant cette mise à jour .........
 

Si les RTx n'affichent ni les IDtags ni les arborescences du contenu MP3 des USB Box, c'est tout simplement parce que les RTx ne décodent pas toutes les trames émises par les USB Box sur le réseau CAN... (contrairement aux afficheurs C reliés aux RD4). Les USB Box n'y sont pour rien :non:

Et je n'ai pas connaissance d'une mise à jour soft côté RTx qui rendrait l'affichage possible... (et surtout ça ne servirait à rien pour RT5 car il aura déjà une connexion USB).
 

Je ne parlais pas d'une mise à jour du RT3 mais de l'usb box
Etant donné que l'usb obx de peugeot est une version bridée du gateway 300 il y aurait peut être le support des tags
Sur le site de dension le gateway 300 est compatible avec les RTx
De plus j'avais vu sur un autre forum qu'une mise à joue de l'usb box est prévue pour fin de l'année
Mais la question que je me pose c'est quand