X-CARLINk usb

Bob33

Membre
20 Juin 2010
6
0
0
123
Bonjour à tous;

Je viens d'installer ce boitier xcarlink afin de pouvoir lire mes mp3.
http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=xupc&num=1&type=48&code_lg=lg_fr

Le son marche nickel, par contre au niveau affichage, j'ai rien :confused: comme le montre la photo ;

P7242720.jpg


Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci.

Peugeot 407sw executive Juillet 2005 :D
 

Il doit falloir telecoder le boitier dans l'écran ou activer la presence du chargeur cd.
 

Salut Atomic_31 merci de ta réponse;

C'est ce que je prévois de faire, mais je trouve étonnant que le boitier soit reconnu pour le son mais pas pour l'affichage.
 


Bonjour,

Je n'ai pas trouvé sur Internet un site ou un forum indiquant clairement si ce boitier fonctionne avec les RT3. Le site XCARLink dit que "Les autoradios équipés de la navigation sont en cours de test."

Si ça marche (pas de raison que ça ne marche pas, je suppose que le changeur du RD4 CAN et du RT3 CAN est le même), je m'en achèterai bien un... Quelqu'un peut il me renseigner ?

Merci.
 

Salut,

Normalement cela fonctionne avec la navigation. Mais le "gros" problème,à mon sens, c'est qu'il n'y a pas d'affichage des titres. Uniquement des numeros de piste. En plus, cela fontionne comme un chargeur cd. C'est à dire qu'il faut ranger ses mp3 dans 5 dossiers nommés cd1,cd2,cd3,cd4,cd5. Donc avec 500 mp3, c'est très difficile de s'y retrouver.
 

Merci,

Je suis conscient de ces inconvénients mais c'est un compromis entre :

- ce *** de lecteur CD du RT3 qui recommence le MP3 au début à chaque démarrage (super chiant quand on écoute un morceau de Pink Floyd de 15 minutes, ça m'oblige à laisser tourner le moteur pour aller faire pipi :pt1cable: ) & qui ne dispose pas de l'avance rapide. (vraiment mal programmé ce bidule). Et encore je ne parlerai pas du fait que l'on ne dispose pas de la navigation en écoutant son MP3. :p

- le changeur dans le coffre qui ne lit pas les MP3 (6 CD, on en fait vite le tour)

- Bricoler en remplaçant le RT3 par un RT4 (visiblement possible mais onéreux)

- Changer de voiture (je viens à peine de l'acheter, et elle a l'air de marcher plutôt bien pour l'instant) Je voudrai bien la garder 2 ans encore.

Dans l'idée je pense me faire plusieurs cartes SD d'1 go avec 6 répertoire max sur chaque. Pas idéal mais bon... Des fois je regrette mon bête autoradio CD MP3 à 100 eur sur ma voiture pourrie d'avant...
 

Avec mon XCARLink interface MP3 USB PEUGEOT CAN, j'ai actuellement 15 dossiers avec des dizaines de fichiers mp3 dans chaque et ça marche impec... ;)
 

Existe t-il un système permettant de connecter son iPhone sur le rt3 et de pouvoir le piloter et voir titre etc sur l'écran?
 

Avec mon XCARLink interface MP3 USB PEUGEOT CAN, j'ai actuellement 15 dossiers avec des dizaines de fichiers mp3 dans chaque et ça marche impec... ;)

Salut bob33

Comment tu fais pour te déplacer dans tes 15 dossiers ? peux-tu faire des sous dossiers ? Quels sont les limites de la navigation dans le xcarlink ?

Je suis intéressé par le produit mais j'ai des doutes sur la maniabilité ...

Merci à toi
 

salut,
est-ce que quelqu'un a installé ce boitier?
http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=USBRDS&type=43&code_lg=lg_fr&num=21
ça me branche à fond !