Identifications des Fusibles


Oui y'a aussi vision tete haute.
A mon avis, ça c'est le descriptif du 3008 I qui avait et l'ath et la BMP.
 


Oui y'a aussi vision tete haute.
A mon avis, ça c'est le descriptif du 3008 I qui avait et l'ath et la BMP.
:chinois:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/nouveautes/manuel-bord-sujet_36_3.htm#t33670
 

dupont_dupond.jpg2..jpg
 



ulysse merci pour ta recherche . ;)
Merci surtout à thelonious qui à l'époque, avait édité ces photos pour 3008 I, mais je doute que ça corresponde pour 3008 II (je n'ai pas vérifié... ) :chinois:
 



Quelle est la signification de +CPC?
Après avoir fait chauffer Gogol, il semblerait que ce soit le Commutateur de Puissance Centralisé qui lui-même se trouve dans le BPGA (sic) :heink:

Tu vas dire qu'est ce que le BPGA ? et bien c'est le Boitier de Protection et de Gestion des Alimentations :eek:

Bref toutes ces petites choses se trouvent dans le compartiment moteur, et il paraîtrait même que la gentille marmotte qui gère tout ça, refuse de faire démarrer ta voiture si l'un de ces éléments est HS. :whistle:

Des mecs experts en Peugeot qui passeront par là, t'en diront surement + :chinois:
 

J’ai besoin de trouver un +12V permanent et un +12V apres contact.
Cela pour monter mon alarme RFID.

Ou puis-je trouver cela dans le compartiment moteur?
Merci à vous.
 



Hello

Pour info, le réseau CAN transporte des données numériques (des 0 et des 1), déduits de la différence de tension entre 2 fils CAN + et CAN - (dont la tension est de 1,5 V et 3,5 V).

Tout ça pour dire que le réseau CAN est "indépendant" du 12 V batterie et que tu ne risques pas de le perturber si tu récupères un 12V et que tu mets la protection qui va bien.

La difficulté est de savoir où et comment récupérer le 12 V.

Une solution pratique (pour ta petite intensité de 1 A) est d'utiliser un fusetap, qui te permet de récupérer le 12 V sur un fusible existant du tableau fusible sous le volant.
S'il est bien monté (respect des polarités), le fusetap ne perturbe pas le circuit d'origine (qui garde son fusible) et te permet de choisir le fusible de protection du circuit parallèle.

Reste à trouver un circuit (et l'emplacement de son fusible) qui correspond au type de 12 V qui t'intéresse (12 V batterie, 12V contact, 12 V allumageautoradio ..) et à trouver le fusetap adapté à la taille des fusibles du 3008.

Extrait de mon post "car audio" sur forum 308 T9 :

20151016_185013_red.jpg


Le fuseTap (sur le site Conrad) :

FuseTap.jpg


rem : schéma de principe de @Bibobelix (merci à lui) pour le montage du fusetap.

schemafusetap.jpg
 




Bonjour
Je cherche un plus 12v permanent dansle compartiment moteur, idealement dans la petite à fusbile sur le côté gauche.

Comment faire?
 

Merci à tous , bonnes infos pratiques !!
je me demandais justement aussi quel était le fusible du module de correction d'assiette des feux...
Merci bien :coucou:
 

Salut à tous
Voila après avoir crevé, j’ai regonflé avec un petit compresseur sur la prise 12 v arrière, celle devant la banquette. Apres qq secondes plus de courant... alors que ce meme compresseur fonctionne avec l‘autre prise 12v.

J’ai certainement cramé un fusible. Lequel changer?
 

Salut à tous
Voila après avoir crevé, j’ai regonflé avec un petit compresseur sur la prise 12 v arrière, celle devant la banquette. Apres qq secondes plus de courant... alors que ce meme compresseur fonctionne avec l‘autre prise 12v.

J’ai certainement cramé un fusible. Lequel changer?

Oui le 12V de la banquette ou prise Frigo c’est une 15A fusible F31 alors que le coffre c’est du 30A F29.

Sous le volant sous le panneau.

[URL="https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/identifications-des-fusibles.32639/#post-607454"]Identifications des Fusibles[/URL]
 

Y a t il un rapport avec l éclairage bleuté interieur car il me semble que cela ne fonctionne plus? (Éclairage porte gobelet à côté du levier de vitesse et peut être l’éclairage d’ambiance au niveau des portes)

Merci de vos retours.
 
Dernière édition:

Après vérification, les éclairages d’ambiances fonctionnent.
Il memmanque juste cette prise 12v devant la banquette.

Est ce sur que c’est le numéro 31?
Y a-t-il aucun risquz à le passer en 30A?
 
Dernière édition:




Mon problème est toujours présent.
Plus d’alimentation sur la prise 12v devant la banquette arrière suite à l’utilisation d’un compresseur sur cette prise.

Quel fusible dois-je changer et où le trouver?

Merci de votre aide.
 

Impossible de localiser ce satané fusible F31 pour la prise 12v de la banquette arrière....
Ou est il ?
Je ne le trouve pas sous le volant côté gauche.

Merci de vos aides
 

J’ai encore cherché, et toujours pas trouvé...

Quelqu’un peut-il m’aider?

Merci.
 
Dernière édition: