Identifications des Fusibles

Voir la pièce jointe 9491 Voir la pièce jointe 9492 Salut,
j’ai eu le problème concernant les prises recharges type allume cigare au niveau de la console et au niveau des sièges arrières.
Il faut enlever le cache (qui prends toute la largeur sous le volant) et changer deux fusibles. C’est exigu mais jouable. J’essaye de vous joindre les documents.
c’est en F17 et F33 sur le croquis.
bon courage !
Bonjour, j'aimerais installer un kit dashcam, et si je suis le schéma ce dessus, le F14 (habitacle) est un permanent non utilisé. Sur ma 3008, il n'y a rien en effet à cet endroit. Est-ce que ça signifie qu'il est alimenté par du 12V, même quand la voiture passe en éco ? Que signifie le +BAT dans ce tableau ?
télécharger.jpg
Merci
 

Bonjour
y a t il un fusible associé à la prise ODB ?
Si oui quel est-il et peut-on l'enlever pour désactiver toute tentative de connexion au véhicule et éviter notamment tout vol ?
 

Bonjour, il faut que tu cherches dans la section 208:bien:
Bonjour,

J'ai eu la curiosité d'enlever le couvercle de la boite à fusible de mon 3008 phase II EAT8 180Ch.
Et, j'ai eu la surprise de constater que 2 grosses bornes filetées ne comportaient pas d'écrou.
A votre avis, normal pu pas ?
Image sur : https://servimg.com/view/20391953/2
2
 


Bonjour, j'aimerais installer un kit dashcam, et si je suis le schéma ce dessus, le F14 (habitacle) est un permanent non utilisé. Sur ma 3008, il n'y a rien en effet à cet endroit. Est-ce que ça signifie qu'il est alimenté par du 12V, même quand la voiture passe en éco ? Que signifie le +BAT dans ce tableau ?
Voir la pièce jointe 21623
Merci

J'ai ma dashcam connecté sur l'allume cigare en USB mais j'aimerai l'installer sur une alimentation permanente pour utiliser les fonctions de surveillance quand le véhicule est stationné sur un Parking.

Tu as trouvé une source simple pour brancher le 5v permanent ?
 

Bonjour,
Comment faites vous pour enlever la partie blanche qui m'empêche d'accéder au fusible F5 par exemple.
 

Pièces jointes

  • IMG_20220203_083344 (Small).jpg
    IMG_20220203_083344 (Small).jpg
    216.9 Ko · Affichages: 41



bonjour a tous,
depuis quelques jours , j ai un souci avec le toit ouvrant de ma 3008 phase 2 2016 gt qui ne veut plus s'ouvrir aucun bruit rien !
pouvez vous m informer sur le schéma des fusibles pour pouvoir vérifier si cela viendra de la dans un premier temps .

je vous en remercie par avance