il me change pas le pare choc il le repare

sebos49

Peugeot Addict
28 Janvier 2012
383
0
16
125
bonsoir jai une question voila on ma rentre dedans avec un quad et il ma casser le pare choc arriere donc constat et peugeot ne le change pas il le repare et la je suis pas tres enchanter je vais mettre une photos merci
:jap:

2013-05-19 13.18.05.jpg

C'est pas grand chose, normalement ils vont réparer avec de la résine, poncer et repeindre.

ok jespere que ca vas pas ce voir merci et que ca vas tenir car jai les boule jen prend soin et on me la casse :fou:

un jeu pour un bon carrossier
j ai déjà réparé ou il manquait un morceau et ça ne se voit pas

Je confirme ce que disent les copains.
J'ai déjà réparé bien pire sur un pare choc de 306 et ça ne se voit presque pas. Et je ne suis pas carrossier.
même si c'est pas toi qui paie, entre le tarif d'un PC et une réparation, il n'y a pas photo.

oui c sur que le prix du pare choc fait mal :lol: et en plus il sont a reparer l aile et repeindre plus le bandeau il passer en attendant les reparation une 206 vivement que je recupere ma tuture :lol: merci encore ca me rasure un peu :jap:

Salut,

Mon sujet devrais t'interesser ;): http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Entretien-11/adresse-excellent-carrossier-sujet_37082_1.htm

Par contre ton garage PEUGEOT à l'air serieux parce que moi il m'as dit que c'est absolument irreparable et qu'il fallais tout changer = 1 500€ :lol:

Lord, si tu peux retrouver le sujet ou tu expose ton problème initial STP, j'ai cherché hier, mais je ne l'ai pas retrouvé.

non, sur ton pare choc, tu n'avais pas ouvert un sujet pour exposer ton soucis au départ?

Je confirme ce que disent les copains.
J'ai déjà réparé bien pire sur un pare choc de 306 et ça ne se voit presque pas. Et je ne suis pas carrossier.
même si c'est pas toi qui paie, entre le tarif d'un PC et une réparation, il n'y a pas photo.
salut les copains et copines :hello:

Je suis d'accord et pas d'accord avec vous
Une réparation coute moins cher qu'un échange de par choc ok
Mais on paye des assurances pour ca justement
Moi on m’a rentré deux fois dans le cul et a chaque fois il y a eu réparation a la fin quand on regarde légèrement le coté arrière droit on voit que la jointure au niveau de l'aile arrière droite n'ai plus tout a fait droite (bon ya que moi qui le vois : pt1cable:)
Et quand on me remet un bandeau qui a été casse au démontage et que l'on me dit " il a casse au démontage et l'expert a étais prévenu mais ne veux pas le prendre en charge "
La on ce dit mais ce n’est pas normale (on à l'impression de payer des assurances pour rien et suite a ca j'ai résilié)
Âpres je pense que les réparations du style enduit et tout le tralala ca tiens dans le temps mais je doute que en cas de choc ou de forte poussette de stationnement sur les place de parking comme on voit des fois la je doute c'est toujours fragile (un peu comme un os de casse)

Voila mon avis les amis ;)

Salut Cyril,

Tu as raison mais ça depend du cas en fait.

Moi, j'avais decide de reparer parce que si je passais par l'assurance j'aurais eu 700€ de franchise + la perte de mon bonus + la CLIO qui va à la poubelle.
Donc c'est pour ça que j'avais choisi de reparer.

Si on me rentre dedans et que je suis pas en faute, je pense que je passerais par l'assurance et que je demanderais le remplacement.

Mais l'expert de l'assurance peut aussi demande uniquement la reparation ;)

Dans le cas présent, une réparation bien faite est suffisante (même si je peux comprendre que ça fait râler). Si tu souhaite essayer d'obtenir un remplacement, il ne faudra pas être pressé ...
- courrier recommandé AR à ton assurance
- risque de contre expertise à ta charge
Ca peut prendre beaucoup de temps et au final aboutir à une réparation ou une enveloppe et tu te débrouille avec pour effectuer les réparations.

Salut Cyril,

Tu as raison mais ça depend du cas en fait.

Moi, j'avais decide de reparer parce que si je passais par l'assurance j'aurais eu 700€ de franchise + la perte de mon bonus + la CLIO qui va à la poubelle.
Donc c'est pour ça que j'avais choisi de reparer.

Si on me rentre dedans et que je suis pas en faute, je pense que je passerais par l'assurance et que je demanderais le remplacement.

Mais l'expert de l'assurance peut aussi demande uniquement la reparation ;)

oui c'est sur vue comme ca :pt1cable:
700 euros c'est une sacrée somme
quand je suis pas fautif par contre c'est direct constat meme si y'a une petite éraflure :whistle:

Oui, par contre attention. C'est pas parce qu'on est pas fautif dans un accident qu'on auras pas de probleme avec les assurances.

Comme m'a dit la conseillere en assurance que j'ai consulter lors de la souscription, il y a des personnes qui n'ont jamais d'accident responsable mais qui ont plein d'accident non responsable et malgrer leurs bonus, on les refuses quand meme car ça montre qu'ils ont une façon de conduire qui provoque des accidents.

Oui, par contre attention. C'est pas parce qu'on est pas fautif dans un accident qu'on auras pas de probleme avec les assurances.

Comme m'a dit la conseillere en assurance que j'ai consulter lors de la souscription, il y a des personnes qui n'ont jamais d'accident responsable mais qui ont plein d'accident non responsable et malgrer leurs bonus, on les refuses quand meme car ça montre qu'ils ont une façon de conduire qui provoque des accidents.
d'accord avec toi
jai eu le probleme quand j'ai assuré mon a6 V8
ya une assurance ou je me suis levé en plein devis car le mec devant moi m'as dit " monsieur désolé vous provoqué des accidents " et avec mon air aimable je lui ai repondu " désolé que des connards ne freine pas a temp ou defonce ma voiture en stationnement :fou: enen attendant gardé votre devis et faite en des confettis :lol: et je suis reparti sur mon velo :D

et voila la voiture quil mon prete en attendant les reparation de la mienne :lol:
2013-05-31 la 206.jpg

Super boulot, il devrais en faire autant sur la 206 :D

Tu as quand meme jeter un coup d'oeil par en dessous?