Il pleut dans ma 307

tomhope

Membre régulier
20 Novembre 2011
38
0
6
Bonjour;
Je viens d'acheter une 307. Je l'ai lavé 2 fois et j'ai eu une journée de pluie; Alors je trouve la moquette de coté conducteur trempée ainsi qu'un peu moins coté passager.
Comment trouver l'origine de fuite ? et quoi faire pour l’arrêter ?

Bonjour,

J'ai le même probléme que toi, aprés chaque lavage de ma titine, la moquette côté conducteur est trempée et côté passager juste un peu le siège.
J'ai laissé du coup ma femme dans la voiture lors d'un lavage :love: :fou: et elle m'a dit que l'eau passait entre les joints et la vitre.

Maintenant, reste à vérifier si sa vient bien de la (sa reste une femme :lol: ) ... je t'en dirais plus aprés mettre renseigné.

Maintenant, reste à vérifier si sa vient bien de la (sa reste une femme :lol: ) ... je t'en dirais plus aprés mettre renseigné.[/quotemsg]

Vérification très facile; tu te mets dans la voiture et ta femme asperge. Alors tous tes doutes seront levés et et peut-être que tu ne resteras pas macho !!!

Merci pour vos réponses.
A part les joints de la vitre peut il avoir d'autre raison pour cette fuite ?
Je suis certain que ce n'est pas le liquide de refroidissement.

j ai vu le meme probleme c'était la durite d'ecoulement d'eau de la clim qui était mal mise et l'eau coulait dans l'abitacle elle se trouve dans la console centrale tu la vois quant tu demonte la protecion droite de la console

J'ai le même probléme que toi, aprés chaque lavage de ma titine, la moquette côté conducteur est trempée et côté passager juste un peu le siège.
J'ai laissé du coup ma femme dans la voiture lors d'un lavage :love: :fou: et elle m'a dit que l'eau passait entre les joints et la vitre.
Je ne sais pas si ça vient de là, et ta femme l'aurait peut-être vu en restant dedans, mais à voir ton avatar ta 307 est une CC, et sur ce modèle la vitre s'abaisse légèrement quand on pose la main sur la poignée...
Le précédent proprio de la mienne m'a averti de toujours vérouiller la voiture avant passage au jet d'eau, car ça suffisait à déclencher le capteur. Regarde déjà de ce côté-là ;)