illuminatoin d'un poste GPS

vulo

Peugeot Addict
29 Mars 2008
155
0
16
Bonjour a tous


question on ma offert un GPS Android que j'ai installer tout fonctionne bien mais quand je connecte le fil orange mes écrans assombri et quand je le débranche l écran du GPS reprend toute sa clarté mais l'écran ou il a y les bouton lui ne s'allume pas ?
cordialement
 

le fil dimmer ?
c'est le fil qui commande la baisse de luminosite d'eclairage lorsque les phares sont allumés... pour le branchement precis, je ne vois pas bien comment est faite ton installaiton
 

Merci de m'avoir répondu
je m'explique j'ai brancher un adaptateur que vente les magasins sur l’alimentation de ma voiture et tout marche comme impeccable mais il y a se fil orange qui merde
 


comme je suis électricité pourrai vous me dire se que c'est l'odometre?car j'ai cherche sur le net et je nais pas trouver
 

comme je suis électricité pourrai vous me dire se que c'est l'odometre?car j'ai cherche sur le net et je nais pas trouver

L'odometre, c'est le compteur kilométrique.
Je pense que Yan te conseille de chercher une illumination du compteur lorsque les lanternes s' allument rt brancher ce fil orange dessus. Mais tu peux prendre aussi cette alim sur le comodo des phares et lanternes, le système automatique de la voiture fera le reste.