Problème de GPS sur le téléphone si Android Auto

Bonjour,

si des personnes rencontrent ce même problème, je partage cette solution fournie par le SAV de Coyotte et qui fonctionne chez moi, après 10 jours de tests et de nombreux trajets plus ou moins longs :

- Dans les réglages du téléphone, il faut aller dans "Applications".
- Dans "Applications", il faut aller dans "Android Auto".
- Dans "Android Auto", il faut aller dans "Autorisations" puis dans "Localisation".
- Puis cocher "Refuser"

C'est la seule solution qui ait réellement fonctionné depuis 1 an que je galère !!!

En espérant être utile à d'autres.

• J'aime
Reactions: Rantanplan33

Bonsoir,
oui :sol: ça a l'air de bien fonctionner
merci à toi
je vais encore un peu, car je n'ai pas beaucoup roulé depuis, et si comme je le pense ça tient, je me permettrais de mettre ta solution en début de mon topic...en te citant bien sûr ;)

• J'aime
Reactions: Chamoduzo

Bonjour,
Je viens de tomber (sans me faire trop mal heureusement !) sur ce sujet, que je viens de relire depuis le début...
Pour info j'utilise également au quotidien Coyote sur mon tél (S22) et Android Auto en non filaire avec ma 308 SW, je n'ai jamais eu le soucis rencontré...
J'ai Coyote qui se lance automatiquement lors de la connexion BT du téléphone vers le véhicule, et je n'ai jamais de perte de GPS...
Je suis en mode moto avec le téléphone dans la poche, et je reçois les notifications de Coyote en vocal dans les HP du véhicule, tout fonctionne nickel !

• J'aime
Reactions: fous-des-peugeot