Google maps et Android auto / Problèmes

Franck57

Nouveau membre
22 Novembre 2022
3
0
1
Sarreguemines
Bonsoir à tous,

J'aimerais avoir vos retours sur le GPS Google maps et android auto

Personnellement j'ai de gros problème avec, le GPS ce perd, je suis en recherche de signal GPS souvent,

Mon curseur qui représente ma voiture sur le GPS se perd, il part dans TOUT LES SENS, change de route, il fait ce qu'il veut, avec de TRES GROSSE difficulté à ce resynchronisé voir tous simplement IMPOSSIBLE.

Obliger de tout RESET déconnexion / test de passage en bluetooth puis revenir en miror screen etc

Pour précision je roule en nouvelle 308 III essence 120 ACTIVE PACK EAT 8

Merci pour vos retours et si vous vous utiliser autre choses, j'ai vu des gens parler de WAZE, jamais essayer de mon côté

Egalement si vous avez des solutions je suis preneurs

Merci
 

J'utilise waze en.permanence (pour les zones de danger même si ja garde la navigation en même temps sur Tom) et par exception Google map sans rencontrer de difficultés comme toi.
Je suppose que map fonctionne chez toi hors Android auto ?
 

Ok alors j'essaierai déjà WAZE pour voir

Que veut-tu dire par "Tom" ?

Oui oui, pour le coup google maps sur téléphone directement aucun souci !
 

Il voulait dire Tomtom, présent sur le GPS embarqué, que je pense tu n'as pas sur ton Active Pack
 

Tom Tom. C'est a dire le gps de la voture. Je mets ma destination dessus et il me guide.
Et en même temps waze m'annonce les zones de danger.
Je faisais aussi comme ça sur mon 3008.
 


Effectivement, je ne n'ai pas de GPS sur ce modèle la

Dans un premier temps je vais essayer waze et voir les résultats

Merci pour vos réponses

Attention, comme l'Active Pack n'est pas équipée de GPS (donc techniquement pas de puce GPS pour aider le téléphone) Maps ou Waze récupèrent les infos GPS du téléphone, il faut éviter de laisser le téléphone dans la poche, ou de le mettre dans un rangement fermé...

Je n'ai pas encore ma 308 mais sur un Qashqai 2022 sans GPS aussi, c'est très clair! je le laisse dans ma poche et Waze lag de plusieurs centaines de mètres... je le mets à côté de la boîte à vitesses et c'est fluide/réactif à souhait... j'espère que ça t'aide.
 

Et dernière piste, dans ton téléphone :

Aller sur Applications > Maps > Autorisations > Position > Toujours autoriser

Même chose pour Waze.