image choc

herk1281

Lion d'Or
21 Novembre 2002
3 576
0
0
regardez cette image...

dites moi ce qui vous choque !!

cliquez ici

je trouve ça tout bonnement inadmissible... :eek:
 

Je pense que les spectateurs sont un peu loin pour prendre une bonne photo de l'écrou de la roue avant de la Lancer ;)

C'est du n'importe quoi, après on s'étonne que les spéciales sont annulées, tu m'étonnes!
 

Les organisateurs finiront par interdire l'accés au speciales dommages.
Ces comportement stupides sont un crime contre le rallye
 


Oui bon moi j'en ai une encore plus terrible un mec et son fils sur un pont au shakedown... je vous la lance ce soir de chez moi !!! Il s ont bêtes les gens !
 

DSCF1186.JPG


Je l'ai mise en ligne c'est affolant, les petites jambes derrière sont une petit garçon !!!
 

De l'inconsicence pure, matez ceci démontrant ce qu'éprouve Fabien dans la première réponse :



http://gaby206.free.fr/Rally%20Monte-Carlo/Vid%e9os/V23.AVI
 



est ce que qqn pourrait m'envoyer la vidéo ainsi que la tof sur mon adresse e-mail !!! merci.

je n'arrive pas à les voir...
mp --> pour avoir mon adresse au taf... car je suis pas chez moi toute la semaine... ;)
 

Ouai
1- c'est dangeureux et certe il y a déjà eu des accidents
2- ça déconcentre les pilote

:?
 

moi je trouve ça vraiment désolant, ct déjà le cas ya 10ans j'ai vu des vidéos avec la 205 T16 ou les gens se mettaient sur la route avant le passage de la voiture....
en tout cas moi ça me chagrine, surtout que ça a été l'objet de l'annulation de 2 spéciales du monte carl :evil: