Mais non je suis sur que la 208 reste 1ere (auprès des plus de 52,3 ans avec un poisson rouge et un abonnement à télé Z ).PSA -1.2% en mars en France
Peugeot -8%
DS -21%
Les marques gagnantes du mois :
Citroen
Opel
Seat
Skoda
VW
Hyundai
Dacia
Toutes les autres sont en baisse et pour certaines en forte baisse (Alfa, Nissan, DS, BMW...)
Nissan connait meme une chute étonnante. (-36% depuis le début de l'année) La marque se retrouve meme derriere les 3 prémiums allemands et juste à hauteur de Kia.
Je ne pense pas qu'il y ait de lien avec l'affaire Ghosn.
Renault et d'autres continuent de proposer les 2 alternatives Monospace & SUV.Le C5 Aircross a vocation de remplacer le C4 SpaceTourer donc rien d'étonnant. Et le marché des monospaces est définitivement mort.
Les 2 grands leaders du monospace sont Renault avec le Scénic et Citroën avec ses Picasso devenus SpaceTourer. En sortant les Kadjar et C5 Aircross, bien plus tendance, leur arrêt de mort était signé.
VW et Ford effectivement.
Opel, donc PSA ne va pas renouveler le Zafira apparemment.
Dacia a aussi les 2.
Les ludospaces ont toujours été un segment mineur dont l'attrait principal est le prix, même si Peugeot le vend désormais une "petite fortune".Du coup je me demande si le segment du ludospace souffre aussi de l'attrait croissant du SUV.
Peugeot le vend désormais une "petite fortune"
Je suis surpris par les tarifs pratiqués pour ce genre de véhicule.Alors vu les tarifs des Rifters and co qui tapent presque dans les tarifs du 3008...
De l’avis général : nonPar contre au niveau de la finition, il y a une amélioration ?
C'est la bonne question.Non, on voit bien la montée en gamme. Apres, est ce super utile sur ce segment ? Est ce que la clientele de ce type de produit est prete à suivre cette montée en gamme, ce sont les vraies questions.