+34% si tu cumul Peugeot + Citroën .Presque +50% par rapport à la plus grosse année, c'est pas si mal...
Oui tout à faitCe sera un achat plus rationnel alors qu'un SUV marche plus au coup de coeur.
+34% si tu cumul Peugeot + Citroën .
L'ancien est sorti en 2008, tu as donc l'effet nouveauté qui joue.
Faire un bilan sur seulement 3 mois n'a pas de sens, il faut être honnête, mais tant mieux si la fourgonnette ripolinée se vend .
Le dernier Partner a eu 10 ans de carrière... donc juger de la réussite sur 3 mois .Pourquoi 3 mois ce n'est pas pertinent?
On reste en pleine phase de lancement du véhicule et les premières livraisons client, le bon côté c'est que le Rifter sort d'usine lui au moins .On n'est plus dans une phase de remplissage de concession, je pense qu'on commence à avoir des chiffres représentatif des vraies ventes non?
Le dernier Partner a eu 10 ans de carrière... donc juger de la réussite sur 3 mois .
On reste en pleine phase de lancement du véhicule et les premières livraisons client, le bon côté c'est que le Rifter sort d'usine lui au moins .
Mais je le répète, tant mieux si le succès se confirme !!
... Rifter à la place de 807 .. oui .. bon ... c'est quand même pas la même bête ! Et 35K€ pour un rifter 7 places avec moteur mou, ça me laisse pantois.
Il vaut mieux mettre "prix catalogue" que "prix client " @cb66
C'est vrai qu'un 807 HDi 120 c'est une bête de course...
OkTechniquement, il y a 3 tarifs, client, vendeur et VVP. D'où je pense la petite subtilité.
Difficille de comparer les équipements d'un Rifter GT Line et d'un 5008 GT Line.Je pense que de temps en temps il faut donner des VRAIS chiffres.
Si comme c'est +/- sous entendu on compare un RIFTER et un 5008, voici les tarifs pour une motorisation équivalent , tarifs hors option:
motorisation 130cv EAT8 finition GT LINE
RIFTER prix client 32500
5008 prix client 40500
De plus il me semble, mais je ne suis pas un "commercial" que le client du RIFTER n'est du tout le même client que celui du 5008 et vice versa.
Donc comparons des voitures susceptibles de toucher la même clientèle.