Il me semble que c’est déjà moi qui paie. Comme tous les autres clients de Peugeot.Et c'est toi qui va payer, bien sûr ?
Ne l’oublie pas.
Il me semble que c’est déjà moi qui paie. Comme tous les autres clients de Peugeot.Et c'est toi qui va payer, bien sûr ?
Pour le firmware : mpsa.com = portail PSAPour ta cartographie, pour le téléchargement, tu auras bien évidemment noté le début du lien. Ah tiens, ce ne sont pas des serveurs de Peugeot !
Ah, plus rapides ? Ce sont ceux-là qui plantent régulièrement chez moi (oui, oui, tout le monde n'a pas un Internet du feu de Dieu qui fonctionne très bien et très vite, c'est ça aussi la province oubliée), car plus c'est gros, plus il faut du temps, et plus on est sujet à un aléa réseau qui fait planter le téléchargement, qu'il faut reprendre depuis le début.Pour le firmware : mpsa.com = portail PSA
Pour la cartographie : tomtom.com, effectivement les téléchargements de cartes, fichiers plus de 3 fois plus gros que le firmware, sont beaucoup plus rapides.
Très bon exemple, merci.
Je ne pense pas que tu paies cette partieIl me semble que c’est déjà moi qui paie. Comme tous les autres clients de Peugeot.
Ne l’oublie pas.
C est quand meme moyen, que le fichier a décompresser soit incompatible avec winzip

C'est clair qu'avec 1,9 milliard d'euros de bénef en 2017 on pourrait s'attendre à beaucoup mieux de la part de PSA...Il me semble que c’est déjà moi qui paie. Comme tous les autres clients de Peugeot.
Ne l’oublie pas.
J’ai telechargé à 4 reprises le fichier de MAJ de la carte depuis lundi, sans succès. Lorsque j’essaye de faire la MAJ sur le NAC il m’indique que le fichier est corrompu. J’ai quasi srupuleusement les indications du fichier mode d’emploi pour cette MAJ.
Quelqu’un est t’il parvenu à faire cette MAJ ?
Merci
Avec 7-zip la MAJ a semblé fonctionné sur le VHL en roulant, mais après 40 mn, j’ai eu l’indication sur l’écran du NAC que la MAJ avait échoué.
Peut-être parce que j’avais machinalement donné une adresse d’itinéraire avant la MAJ ?