impréssionant cet 1.6l hdi 110cv!!

205gti

Peugeot Addict
17 Mars 2004
556
0
16
Bon alors j'ai eu l'ocasion d'essayer hier soir une 206 sw 1.6lhdi 110cv, eh bien je dois dire que j'ai été vraiment impressioné et j'ai été bluffé de retrouver des accelérations et reprises comparables à ma gti!!!
:oui: Là je le dis une fois de plus bravo Peugeot!!! :oui:
J'imaginez de plus que la berline marche encore mieux avec ses 70 kgs de moins!! :oui:

Petit détail, ça existe depuis longtemps le fonctionnement auto de l'essues glace arrière à l'enclenchement de la marche arrière??
 





Oui moi j'ai une 130 et franchement j'en suis sorti hier pour monter dans la 206 et j'ai pas eu d'impression de lourdeur comme quand je prend d'autres voitures normalement, vraiment impressionant!!
 


Oui moi j'ai une 130 et franchement j'en suis sorti hier pour monter dans la 206 et j'ai pas eu d'impression de lourdeur comme quand je prend d'autres voitures normalement, vraiment impressionant!!

Oberboost système :p
 


c'est uniquement quand les EG avant sont en marche ;)
il faut avoir le detecteur de pluie pour ça non?
oui en effet, c'est lorsqu'il est activé et qu'il detecte un peu de pluie qu'il comande l'esuie-glace arrière au passage de la marche arrière!
 

Ca existe chez Renault depuis des lustres et plus récemment chez PSA sur Berlingo.
C pas mal mais attention, si vous avez un porte-vélo, cela peut faire des dégats !!
cf le scenic :D
 


Ca existe chez Renault depuis des lustres et plus récemment chez PSA sur Berlingo.
C pas mal mais attention, si vous avez un porte-vélo, cela peut faire des dégats !!

le detecteur de pluie ou allumage des phares, c'est qqch comme 95 € non? c'est pas cher, mais je trouve pas ça tres utile, alors, je me suis dis que ça n'allait etre qu'une source que probleme supplementaire! et il n'y a pas besoin de ça! personne n'a jamais eu de panne?
 

Jamais de souci, mais c'est qd meme bien sympa l'allumage auto qd tu conduis en ville avec des tremis un peu partout
 

oui, et la cadence des esuies-glaces qui s'adaptent à la pluie c'est pas mal aussi, t'as plus rien à faire...
 


finallement, je l'ai eu d'origine...
en effet c'est bien ... sauf, l'essuie glace arriere, il fonctionne d'office qd les essuies gkace avant sont sur auto... ça veut sire que si il s'est arreté de pleuvoir, ils se sont arretés, mais qd tu vas te garrer, ton EG va foctionner a l'arriere qd meme! enfin, un detail...
sinon, un vrai plaisir ce moteur!je serait curieux de voir cbien de bornes je vais faire avec ces pneus! :rolleyes: :non:
 



Toujours de l'attente pour la mienne, en plus elle est en retard.
Construite à Mulhouse.

:cry: :cry: :cry:
 

Ma 206 QK 1.6hdi ayant deja 3 semaines de retard :cry: j'ai pris un rdv cet apres midi pour l'essayer afin patienter :p donc c'etait une 206 sport 3p noir :) une peu crade quand même :lol: l'essentiel de mon trajet autoroute :evil: c'etait à 17H donc pas difficile avec tout le trafic et avec les gendarmes que j'ai vu sur l'autoroute.Mais bon des reprise :eek: :eek: 3ème,4ème et 5ème!!! à partir de 1500tr et hop pedale à fond..impressionnant 8) :love: :love: je la veux de suite!!!!je rattaque le vendeur dès demain je ne peux plus attendre!! :non:
 



ma SW n'est meme pas encore commandée que je sens que l'attente risque d'etre longue :lol:
 





D'autres avis sur le 1.6 Hdi pour faire patienter romain ? :D
t'es si impatient que ça? :mouai:

Faut se faire une raison...
La voiture est belle si on fait abstraction du moteur.. et le moteur on a pas le choix là... 180ch Essence c'est plus possible :chinois: