impréssionant cet 1.6l hdi 110cv!!

Ben c'est vrai... je m'attends à un truc qui faut teuf teuf au demarrage, qui fait teuf à chaque acceleration.... et cette derniere se fera bien 1 sec après que j'ai appuyé sur l'accelerateur le temps que le turbo se declenche.... à 3200tr t'as plus rien .... (La RC est utilisable sur 4500tr/min, de 2900tr à 7400tr)
Mais bon, ça coute moins cher .... :?

A part ça c'est la fete et il me tarde qd meme de l'avoir car c'est une voiture neuve :D

J'ai essayé ce modèle 1.6 hdi 110ch et effectivement ça pousse sans consommer beaucoup. Mais il n'y a pas de régulateur de vitesse et il n'est pas prévu avant février si j'en crois la réponse de peugeot que voici :

Bonjour Monsieur,

Le régulateur-limiteur de vitesse sur Peugeot 206 n'est pas selon les informations dont je dispose, prévu jusqu'en janvier 2005.

Je ne dispose à ce jour d'aucune information sur une évolution en ce sens du modèle 206.

La communication sur les futurs véhicules ou les évolutions de véhicules actuels se fait lors du lancement officiel.

Vous trouverez alors les informations que vous recherchez sur le site
www.peugeot.fr, rubrique ''Les véhicules''.

A bientôt sur www.peugeot.fr.

Cordialement,

Nicolas Jean
Chargé de clientèle
Centre de Contact Client Peugeot.

ça marche bien ce peti 1.6l HDI 110CH, moi je suis pleinement satisfait de ce ma 206Sport, seulement maintenant je roule moins et je peux enfin m'offir mon rêve: la RC :love:

j'ai fait 11 200 km avc et ce n'a été que du bonheur, le chassis beaucoup mieux que sur mon ex 206 griffe 3p 90ch.
en plus avec l'esp au cas où les conditions ne sont pas bonnes.... :P

voilà, moi j'adore cette caisse d'ailleur je l'avais acheté car à l'époque je voulais une 206 se rapprochant de la RC mais en diesel, et la 110 est née :oui: .

aujourdh'ui elle est à vendre, elle est vraiment nikel.j'ai un peu les boules car j'adore la couleur, nettoyée elle est terrible et il y a pleins de nuances selon la lumière du jour ! :love:

elle n'a aucune griffe sur les jantes ni rien

voilà,@+ les peugeotistes, et vivement que j'ai la reine des 206....c'est long ! :cry: