Inclinaison rétroviseur extérieur 407

chris1

Nouveau membre
29 Janvier 2005
3
0
0
Le rétroviseur extérieur sélectionné doit s'incliner lors du passage en marche arrière. En suivant la notice, cela ne fonctionne pas. Quelqu'un a-t-il une idée ?? Un truc ??

Je crois savoir que ce n'est disponible qu'avec le pack premium qui lui ne l'est pas encore, de même que les siéges éléctriques à mémoire, etc,etc,etc. :/

En effet il aurait été plus juditieux d'attendre comme moi :/ avant de commander

Dommage!!!!!!!!!!!!!! :jap:

En effet il aurait été plus juditieux d'attendre comme moi :/ avant de commander

Dommage!!!!!!!!!!!!!! :jap:

Attendre une date hypotétique pour avoir une option à 750 euros qui te permet d'incliner automatiquement ton rétro en marche arriere me parait une "inéptie". Pour rappel, les rétros sont à commande électrique, il ,suffit d'appuyer sur un bouton si on a besoin d'incliner son rétro. 750 euros ça fait cher pour ne pas appuyer sur un bouton. :mouai: :D

Et puie à force d'avoir tout d'automatique dans sa voiture, ben c'est plus marrant. Y'a plus qu'à tenir le volant ??
Moi j'aime bien jouer avec les boutons. :D

Le rétroviseur extérieur sélectionné doit s'incliner lors du passage en marche arrière. En suivant la notice, cela ne fonctionne pas. Quelqu'un a-t-il une idée ?? Un truc ??

Je releve quand meme des incohérences dans les manuels 407.

Entre ceux qui ont un chapitre sur les PB athermiques, ceux qui n'en ont pas, les fonctions décrites mais qui n'existent pas à ce jour. Mais c'est quoi ce bordel chez Peugeot !!!! 8) :roll: :mouai:

@davidcentrale

Il est évident qu'il serait idiot d'attendre une option pour commander une voiture, mais en ce qui me concernant ce n'est pas la seule raison, et puis @chris1 semble surpris de decouvrir qu'il ne dispose pas de cette option alors je le taquine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@davidcentrale

Il est évident qu'il serait idiot d'attendre une option pour commander une voiture, mais en ce qui me concernant ce n'est pas la seule raison, et puis @chris1 semble surpris de decouvrir qu'il ne dispose pas de cette option alors je le taquine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est pô gentil !! :lol: :D

Et pis j'sais pas moi ... mais le jour où je comande la mienne je me serais demander ce qu'elle peut faire & avoir en option avant de l'achetéeeeeeeeeee non!!

tout à fait, d'ailleurs j'ai posé la question au vendeur peugeot, sur la mémorisation du réglage des siéges, et je lui ait fait découvrir que c'était indiqué sur sa brochure, mais il n'a pas été foutu de me donner une exolication.

Maintenant si on ne connait pas les produit qu'on vend, faut se recycler :o

Bienvenue "La Griffe" ! :coucou

Dis, tu en connais beaucoup des vendeurs de voitures qui connaissent bien leurs produits ?
Moi pas.

mb. :D

Et pis j'sais pas moi ... mais le jour où je comande la mienne je me serais demander ce qu'elle peut faire & avoir en option avant de l'achetéeeeeeeeeee non!!

Je partage un peu ton point de vue....

Pour pas etre embeter, je choisi la versiion la plus haute avec les options disponibles qui m'interessent. Comme ça je suis sur de ne rien louper des fonctions possibles du modele. :D

Pour pas etre embeter, je choisi la versiion la plus haute avec les options disponibles qui m'interessent. Comme ça je suis sur de ne rien louper des fonctions possibles du modele. :D

Je ne sais pas si on va dire la même chose, mais moi je m'achète la version la plus elevée, et qui comporte les options intéressantes.
Avoir le RT3 sur ma 407 ne m'intéressait pas. Dépenser 2400 euros en plus pour un système qui n'est même pas à base de DVD, non merci.

mb.

Je ne sais pas si on va dire la même chose, mais moi je m'achète la version la plus elevée, et qui comporte les options intéressantes.
Avoir le RT3 sur ma 407 ne m'intéressait pas. Dépenser 2400 euros en plus pour un système qui n'est même pas à base de DVD, non merci.

mb.

Ah oui la c'est cher. Moi je dois le payer moins de 1700 euros. J'ai connu la belgique meilleur marché. :W

A 1700 €, c'est encore trop cher pour un système à CD.

J'édite :

2420 € pour la version couleur
1720 € pour la version monochrome

mb.

Moi c'est 1700 euros avec la couleur bien sur. C'était dans les 1250/1300 en monochrome. (c'est remise déduite que je parle bien sur). C'est cher certes, mais ça comprend le téléphone, le systeme integral à commande vocale (autoradio , téléphone et gsm) le systeme d'appel d'urgence ou de panne. La localistation en cas d'accident avec declenchement d'airbag. Les prises audio vidéos..... Donc CD ou DVD, je ne vois pas trop la difference. De toutes façons en DVD ce serait bridé aussi pour la vision de films alors,...

Donc CD ou DVD, je ne vois pas trop la difference. De toutes façons en DVD ce serait bridé aussi pour la vision de films alors,...
DVD ... pour les datas, pas pour les films.

mb. :D

La carte du benelux rentre sur un CD, comme la carte de france. Alors à quoi bon ?

Merci à tous. J'avais choisi le niveau "executive pack" avec toutes les options. L'inclinaison des rétros est décrite dans le manuel. D'aprés les vendeurs, que j'ai consulté, cela doit fonctionner. Mais non pour l'instant Peugeot est consulté via ma concession et moi-même : je vous informe dès que jenséplus...