En effet il aurait été plus juditieux d'attendre comme moi :/ avant de commander
Dommage!!!!!!!!!!!!!!![]()

Le rétroviseur extérieur sélectionné doit s'incliner lors du passage en marche arrière. En suivant la notice, cela ne fonctionne pas. Quelqu'un a-t-il une idée ?? Un truc ??

@davidcentrale
Il est évident qu'il serait idiot d'attendre une option pour commander une voiture, mais en ce qui me concernant ce n'est pas la seule raison, et puis @chris1 semble surpris de decouvrir qu'il ne dispose pas de cette option alors je le taquine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et pis j'sais pas moi ... mais le jour où je comande la mienne je me serais demander ce qu'elle peut faire & avoir en option avant de l'achetéeeeeeeeeee non!!

Pour pas etre embeter, je choisi la versiion la plus haute avec les options disponibles qui m'interessent. Comme ça je suis sur de ne rien louper des fonctions possibles du modele.![]()
Pour pas etre embeter, je choisi la versiion la plus haute avec les options disponibles qui m'interessent. Comme ça je suis sur de ne rien louper des fonctions possibles du modele.![]()
DVD ... pour les datas, pas pour les films.Donc CD ou DVD, je ne vois pas trop la difference. De toutes façons en DVD ce serait bridé aussi pour la vision de films alors,...

DVD ... pour les datas, pas pour les films.Donc CD ou DVD, je ne vois pas trop la difference. De toutes façons en DVD ce serait bridé aussi pour la vision de films alors,...