Inclinaison automatique des rétroviseurs

Turlot

Peugeot Addict
30 Juin 2007
112
0
0
Bonjour,
je voulais savoir s'il est possible que les glaces des rétroviseurs puissent s'incliner vers le bas (pour mieux voir la jante AR dans le caniveau) en cas d'enclenchement de la marche AR?
 




Bonsoir,
Je possede une 407 sw griffe 2.2 hdi; Les rétros regardent les jantes quand tu mes ton réglage retro d ou g et que tu mes ta marche arrière. il revient à sa position initiale quand tu passe ta 1er. Sur mon véhicule j'ai le pack prémiuns
Je ne sait pas si sa marche sur toutes les 407.
bonne soirée
 

Ca ne marche qu'avec le Pack Premium selon moi.

Le jaguar si tu as un soop ça m'interesse car à ce jour il n'a jamais été dit que ça pouvait se faire via le PPS. En tout cas il n'y a rien dans les menus de l'odb à ce sujet.
 

Ca ne marche qu'avec le Pack Premium selon moi.

Le jaguar si tu as un soop ça m'interesse car à ce jour il n'a jamais été dit que ça pouvait se faire via le PPS. En tout cas il n'y a rien dans les menus de l'odb à ce sujet.


j'avoue être septique moi aussi :(
 






Le jaguar, il a eu un p'tit coup de pompe, ca peut arriver :lol:
Tu en feras 50 pour ta pénitence [:benigne:2] [:benigne:2]
ulysses1.jpg
 





pareil pour moi, rien dans ODB et ca ne fonctionne pas non plus
j'ai 407 SW JBL d'avril 2008
 


slt, moi chez peugeot quand j'ai acheter ma voiture il mon dit que les retro s'inclinait quand on avais les siege electrique a memoire.
 

slt, moi chez peugeot quand j'ai acheter ma voiture il mon dit que les retro s'inclinait quand on avais les siege electrique a memoire.

Ca c'est la bonne réponse !

+1
 


slt, moi chez peugeot quand j'ai acheter ma voiture il mon dit que les retro s'inclinait quand on avais les siege electrique a memoire.

pour info, il existe des rétro AVEC ou SANS mémoire, je suppose donc que c'est la réponse du pourquoi du comment ! :D
Et dans les caractéristiques de ma 407 SW Executive pack, il est inscrit "rétroviseurs électriques sans mémoire"....et la fonction de'inclinaison des rétro en marche arriere ne marche pas...