problème avec le rétroviseur automatique electrochrome

jhjac

Nouveau membre
28 Novembre 2005
4
0
0
Je voudrais savoir si vous avez déjà eu un problème avec le rétroviseur intérieur automatique (electrochrome) ? Sur ma 406, la surface du rétroviseur qui varie d'intensité avec la lumière se réduit petit à petit et il y a maintenant presque 1 cm sur les bords qui ne change plus d'intensité. Est-ce réparable ? Connaissez-vous une cause possible à ce problème ? Merci de me renseigner.
 

Aucun soucis sur la mienne. A mon avis c'est le système electrochrome qui est HS et c'est irréparable.
Par criosité elle est de quelle année ta 406?
 

Elle est de 2002, c'est un 2.0 l essence, avec pas mal d'options... je l'ai achetée en seconde main à Abu Dhabi aux Emirats Arabes où j'habite pour l'instant. Avez-vous par hasard une idée de ce que ça coûte en France pour remplacer ce rétroviseur ?
 

Vraiment personne n'aurait une petite idée concernant mon problème ? A mon avis, ce genre de rétroviseur doit être standard sur une bonne partie de la gamme... Je voudrais en fait surtout avoir une idée du coût de remplacement de ce rétroviseur en France parce que j'ai un peu peur de ce qu'ils vont me demander ici aux Emirats Arabes...
Merci !
 

Je m'etais renseigner pour le rajouter sur mon ancienne qui en avait pas, ct environs 120€.
Ton probléme actuel c'est que le gaz qu'il y a dedan,s s'en vas, impossible a reparer, il faut changer.