Indicateur de changement de vitesse

olivero54

Peugeot Addict
10 Octobre 2013
159
0
16
123
Bonjour,

Nouvel acquéreur de la 508 HDI 163cv en finition j'ai une question concernant l'indicateur de changement de vitesse.

J'ai fait la présentation de ma voiture ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-508/olivero54-508-sujet_1176_1.htm

Je ne suis pas un grand fan de cet accessoire mais comme il n'apparait pas je me pose cette question dont je n'ai pas trouvé la réponse dans le guide d'utilisation ni sur le forum (à moins d'avoir mal recherché).

Mon véhicule est il équipé de cette aide ?

Merci pour vos réponses.
 

Normalement oui
Si il n'apparait, peut être qu'une mise à jour du bsi la enlevé.
Donc passer par la case valise
:coucou:
 

Normalement oui
Si il n'apparait, peut être qu'une mise à jour du bsi la enlevé.
Donc passer par la case valise
:coucou:
 

Boite auto ? Peut-être que ça n'apparaît pas parce que c'est la voiture qui passe les vitesses automatiquement ?

Sinon, ce n'est pas compliqué, sur mon THP, tu dois passer tes vitesses dès que tu franchis les 2000 tour/minutes, hors accélérations.
 


Merci pour vos réponses.

Ce n'est pas une boîte auto naturellement.

Je vais donc le signaler à Peugeot.
 

+1 le mien ne fonctionnait plus suite à une mise à jour ! (tout est rentré dans l'ordre avec un ch'ti coup de valise)
Je suis en boite mécanique. ;)
+1.
Mais je n'ai pas repassé ma voiture à la valise. Et après plus de 15000kms parcourus, il ne me manque pas plus que cela.
 



+1.
Mais je n'ai pas repassé ma voiture à la valise. Et après plus de 15000kms parcourus, il ne me manque pas plus que cela.

Oui mais j'aime bien que tout fonctionne normalement sur ma voiture même si c'est vrai que ce n'est pas super utile.... j'ai même remarqué que je consomme plus lorsque je respecte ses directives (Mais c'est pas étonnant puisqu'il préconise de passer au rapport supérieur à 1500 tours/mn alors que le régime de couple maxi se situe à 2000 tours/mn sur la 163 cv HDI.....)