Indications des Gares (Sncf, RER, Metro) hors POI

mickybest

Peugeot Addict
14 Octobre 2006
62
0
0
Bonjour à tous,

Je suis en RT3 avec Navtech Version du CD 2007. Avant tout je ne cherche pas les POI !!!
Je suis souvent amener à aller chercher qq à la Gare (de Lyon, Monparnasse, Gare de l'est du nord ect...) et Pareil pour des stations de RER A,b,c ou des metros.

Ce que je n'arrive pas à faire c'est dans mon GPS lui demander directement de m'emmener à la gare je suis toujours obliger de regarder dans quelle rue elle se situe et de taper l'adresse de la rue. Hors sur Via Michelin on peut lui dire Gare de ... et ca vous emmene à la gare mais je ne sais pas comment faire sur le RT3 : Ville Paris et ensuite il me demande la rue et je voudrais lui dire Gare de Lyon, Gare de monparnasse, Station Nanterre, Station Charles de Gaulle...) qq a til des infos ou une Manipulation à faire ?
Merci

Si ma mémoire est fidèle, dans le menu "naviguer vers", il faut choisir autre chose que "adresse"... n'y aurait-il pas un bouton à cliquer pour les POI ?

Désolé, je n'ai plus de RT3 depuis longtemps, mais je me souviens que c'était possible !

:heink:

Ben si tu y vas souvent, tu dois avoir la gare dans les destinations récentes, c'est ce que je ferais avec le wip nav.