infiltration coffre 607

math56

Membre
6 Février 2018
8
0
0
bonjour voila j'ai un souci d'infiltration d'eau sur ma 607 de 2001 donc phase 1 car en touchant le tapis du coffre coter chauffeur c’était mouiller et je me demande d’où cela pourrai venir donc si toute fois des gens aurai eu ce souci et pourrai éclaircir pour savoir ou chercher car de plus par ici j'ai le lecteur cd et gps

merci d'avance de votre aide
 

Bonjour,

La première piste à explorer est le joint sur le pourtour de l'ouverture du couvercle, il peut être coupé ou simplement avachi.
 

Bonjour merci de ta réponse.
Peu tu me préciser exactement de qu'elle joint tu me parle ??

qu'appelle tu couvercle (le coffre?)

car moi ca me le fait que coter gauche et ça alaire d'aller jusqu'au 3/4 sur le long du coffre mes sur quelques centimètre de largeur
j'ai mis une photo pris sur le net pour vous faire voir ou cela mouille
DSC08901.jpg
 

Bonjour,

Est ce qu'il y a des aérateurs de coffre au niveau des passages de roues ... comme sur les 206 ??
 


Ou une trappe de décompression ...
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Entretien-11/aeration-coffre-sujet_39456_1.htm
 



Hello,

Pour répondre à Diabolo69 oui il y a des aérateur mais à droite dans le compartiment de la 2nde batterie.

En ce qui concerne la fuite, j'ai le même phénomène, exactement dans la même zone.
Je n'ai pas cherché beaucoup mais visiblement ça ne vient pas du joint, mais de l'étanchéité mal faite entre les jonctions de tôle qui sont au coin gauche juste sous la vitre AR. Peut-être qu'avec un coup de silicone ça résoudrait le souci.
 

bonjour merci de ta réponse (tonton jojo) pourrai tu m'envoyer une photo pour me faire voir l'endroit exact que tu parle ? ça serai super

car en plus de cela j'ai l'odeur d'humidité qui viens avec surtout avec la période de pluie qu'on a eu ,

merci a toi
 

Bonjour, je découvre votre sujet et je rencontre exactement le même pb. Avant de changer le joint du coffre, avez vous trouvé la solution à cette infiltration coté gauche ?

D'avance merci