Infiltration d'eau plafonier conducteur sur ma 106

Droosnoo

Membre
24 Octobre 2006
17
0
0
Bonjour à tous, je bois presque la tasse depuis un moment... :W ce n'est pas grave mais bon...

Je me demande que faire, j'ai des taches d'eau qui apparaissent coté conducteur (pare soleil). Puis l'eau semble couler le long du "cache montant pare brise" pour enfin stagner aux pieds conducteur (déjà eu 1 cm d'eau).

Que faire? l'un de vous a t il eu ce genre de problème?

On dirrait que çà viendrait de la condensation sur la partie interrieure du toit :rolleyes: ou de l'antenne mais me semble pas :mouai:

Le pire c'est que j'ai déjà vu une belle quantité d'eau se déverser par le passage de roue avant droite lors de l'inclinaison (pente) de la voiture :D

A vos claviers,

Droosnoo
 

Salut à toi pour ton problème j'ai eu un problème sensiblement egal mais moi c'était au niveau de la portière conducteur...
Pour ton problème: -essaye de vérifier l'étanchéité de ton joint haut du pare brise en passant avec un tuyau d'arrosage par exemple...
-sinon démonte le plafonnier et même opération en vérifiant l'embase de l'antenne...
Vois déjà ça et tiens nous au courant ...
Bonne journée :)
 

Bonjour Plouplou 182, et les autres :chinois:

En effet je vais regarder à cela... il me semble que les coins du parre brise (en fait c'est même évident) sont soulevés par rapport a la carrosserie... Super! :D

L'eau semble couler dans la rainure du toit (langette noir le long du toit), puis viens rentrer par le coin du parre brise...

Je vais essayer d'arroser ce soir...

Et pour cette eau qui perle (sur la face inérieure du toit, derrière l'isolation-déco), le matin, c'est normal? Humidité?

Je vous tiens au courant,

;)

Droosnoo