Info limitation RT3

geant_vert78

Peugeot Addict
18 Octobre 2008
302
0
0
bonsoir à tous,

je lis un peu tout les posts sur ce forum et sauf oubli, je n'ai pas trouvé l'info que je cherche.

J'ai un RT3 couleur avec la cartes d'origine, j'ai utilisé RTXmap editor et j'ai ajouté les radars.
Tout marche bien.

Voici ma question : le RT3 sait nous dire que pour un itineraire XXX, nous arriverons à telle heure. Pour faire ce calcul, c'est qu'il connait les limitations de vitesse des troncons utilisés.

Ma question est donc : peut-on faire afficher la vitesse du troncon sur la carte ( comme sur les GPS MIO). Si c'est possible, comment ? car je n'ai pas trouvé.

d'avance merci à tous et bonnes fetes de fin d'année.

Bonsoir,

Sauf que le RT3 fait grosso-modo une moyenne (tant de km avec tant d'autoroute, de RN, etc...). D'ailleurs, il réajuste le temps au fur et à mesure de ton avancée (si tu va plus vite ou moins vite).

Je pense qu'afficher la vitesse sur le tronçon, c'est difficile à réaliser. Sans compter les aléas de modif de vitesse limite ponctuelle...

Janfi saurait peut-être mieux répondre au problème, mais je pense que la solution n'est pas acquise !

Amicalement,

G2

je suis d'accord avec toi, mais ces infos sont presentent sur les cartes car sur mon GPS MIO, ils me les affichent 50, 70, 50 90... meme sur des portions de 100 ou 200m.. donc si les cartes les comportent, on doit bien pouvoir les afficher ( enfin dans la theorie) :-D