information bilan consommation


Le brochage de la prise USB du RT4 est donné sur planete-citroen...

Et de ce que j'ai vu du soft RT4 lui même, par défaut ce qui est branché sur la prise USB devrait se faire passer pour un système de stockage (comme uin disque dur ou flash) et serait vu par le RT4 comme un répertoire /bd0. Ca servira à Maserrati ;)

Les scripts de mise à jour de cartes RT4 sont écrits pour pouvoir fonctionner avec une carte sur /bd0 (stockage sur USB) aussi bien que que le CD. Mais rien ne dit encore que le code de détection d'un périphérique sur USB soit déjà dans le code du RT4

Pour info, l'OS des RTx ressemble plus à un Unix qu'à Windows.

Le disque dur est monté en /C
Le CD est monté en /D
il semble y avoir 2 disques virtuels en /F et /H
et la prise USB en /bd0
 


Cette fois-ci, tu n'as plus aucune excuse.

Tu vas pouvoir l'acheter et faire quelque chose par toi même ;)
 

Le brochage de la prise USB du RT4 est donné sur planete-citroen...
vendu pour 10 € ... avec la bénédiction de Marelli je présume ... :)

Si tu achètes la dite prise et que tu bricoles un peu, tu verras que si tu branches un flash-drive au bout, il sera reconnu par ton RT4.

On peut faire les mises à jour de soft et de cartes avec, c'est confirmé par plusieurs sources.

Par contre, je ne sais pas ce qui se passe si on met des mp3 dessus?
 

vendu pour 10 € ... avec la bénédiction de Marelli je présume ... :)
Je suis pas sur que Magneti Marelli touche qqchose [:benigne:2] [:benigne:2] [:benigne:2]
Ca va uniquement dans la poche du petit malin :sarcastic: qui vend l'info :kaola:
 

Je suis pas sur que Magneti Marelli touche qqchose [:benigne:2] [:benigne:2] [:benigne:2]
Ca va uniquement dans la poche du petit malin :sarcastic: qui vend l'info :kaola:

Heu... Je ne comprends plus rien.. qui vend quoi?

Edit: Ah.. j'y suis! Les documents en téléchargement et les tutoriaux ne sont disponibles que pour les membres de l'association, c'est ça?

Ben... faites un tutorial, un outil gratuit genre RT3MapEditor... vous serez membre pour 0€, même avec des photos de 807. Non seulement ils ne sont pas sectaires sur PC, mais on ne peut vraiment pas les accuser de mercantilisme.
 

tu verras que si tu branches un flash-drive au bout, il sera reconnu par ton RT4.

Je préfère l'inverse : que ce soit le disque du RT4 qui soit reconnu par mon PC.
Donc on attendra :kaola:

Ca va uniquement dans la poche du petit malin :sarcastic: qui vend l'info :kaola:

+1 :sarcastic:

MODE HS On
Comme ce bourrin de gpspassion qui vends dans sa liste+ des infos officielles, qui ne réponds aux questions QUE des membres payants et laisse 90 % des autres sans réponses. Tu parles d'un forum d'entre-aide ... :pfff:
MODE HS Off

Bon soyons positifs : c'est quand que MM nous mets une alerte sonore RADAR sur son engin ??? :wahoo: Y serait temps de justifier le prix de vente ...
 

:coucou: Bonsoir tout le monde !

Pour en revenir à la consommation, avec mon 2.2 l HDI 130, j'en suis exactement à
- 7,69 l/100 en solo sur 49 338 km, et
- 12,04 l/100 en traction (caravane de 1500 kg) sur 15 382 km.
Je ne fie absolument pas à l'ordinateur de bord qui est très fantaisiste et indique généralement une consommation plus basse d'1/2 litre/100 km.

Je trouve ces chiffres fort corrects pour un grand monospace (d'autant que je roulais auparavant avec un monospace essence !).

@ +
 

Bilan consommation du 807 170cv après 10000km : 8,2/100
Chiffre qui me semble très raisonnable compte tenu de l'agrément de ce moteur.