Injecteur défaillant sur peugeot 206 1,4l HDI

lilifleur72

Nouveau membre
4 Avril 2009
4
0
0
Bonjour,

il y a un peu plus d'un mois j'ai fait changé les joints injecteurs chez un "petit" garagiste car ma voiture "sifflait" au démarrage.
Un mois après, elle a recommencé à faire le même bruit.
je suis donc allé chez Peugeot pour faire ma révision et ils m'ont dit qu'elle faisait en effet un drôle de bruit et que ce serait un injecteur qui serait défaillant. Ils m'ont dit de m'adresser au petit garagiste qui avait fait le changement des joints injecteurs. Evidemment, le petit garagiste m'a dit qu'il a fait du bon boulot et pour ma part, je n'en doute pas, je le connais depuis des années et a toujours été correct.

Pourriez-vous me dire si cela vous est déjà arrivé et dans le cas où l'injecteur serait défaillant, y-a-t-il un recours possible que ce soit envers le petit garagiste ou Peugeot?

Merci d'avance pour vos réponses que j'attend impatiemment.
 

il t'a changé les joints d'injecteurs ou les injecteurs complets ?
 


s'il ta changé juste les joints et pas les injecteurs, faut changer l'injecteur defaillant

Mais tu ne peux pas te retourner contre ton garagiste car il a fait du bon boulot...au niveau des joints..

Ce n'est pas la meme chose...

Apres s'il n'a pas vu qu'un injecteur etait defaillant, a mon avis tu devrais aller voir ailleurs