Insonorisants Peugeot 207

Statut
Fermé aux futures réponses.

seba4125

Peugeot Addict
16 Janvier 2011
58
0
0
Bonjour à tous, je lance ce sujet car j'ai des doutes sur les insonorisants de la 207!

J'ai vu sur un site que sur certaine finitions de la 207 il n'y a pas d'insonorisant par si par là.
Est ce que c'est vrai? Si oui sur quelles finitions a t-on tous les insonorisants?
Pour les moteurs essence il y a des différence questions insonorisant moteur?

Merci d'avance
 

salut,
va voir le topic " absence de cache sous le moteur et de feutrine sous le capot"
c'est en début de liste en section 207.
 

salut,
va voir le topic " absence de cache sous le moteur et de feutrine sous le capot"
c'est en début de liste en section 207.

Merci mais j'ai obtenu la reponse sur un autre sujet.
Merci quand meme
 

Salut seba4125 et fredunord,
va voir le topic " absence de cache sous le moteur et de feutrine sous le capot"
c'est en début de liste en section 207.
Voici un lien vers ce sujet, car le sujet ne restera pas forcément dans le haut de la liste des sujets quand un futur lecteur lira ton message.
Merci mais j'ai obtenu la reponse sur un autre sujet.
Merci quand meme
Pour que les prochains lecteurs de ton message puisse bénéficier rapidement de la réponse que tu as trouvé dans un autre sujet, peux-tu nous mettre un lien vers le sujet en question ?

A plus,
 

Pour que les prochains lecteurs de ton message puisse bénéficier rapidement de la réponse que tu as trouvé dans un autre sujet, peux-tu nous mettre un lien vers le sujet en question ?

A plus,[/quotemsg]

Salut, le sujet fait une dizaine de page et la réponse se trouve fin de la page 9
Voici le lien:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-207/Questions-techniques-7/absence-moiteur-feutrine-sujet_34005_1.htm
 

déjà un sujet
=> merci de reprendre le fil de la discussion là-bas :)
 

Statut
Fermé aux futures réponses.