instalation port USB sur WipNav ?

Statut
Fermé aux futures réponses.

tinyboy93

Membre
27 Avril 2010
8
0
0
124
bonjour a tous,

je reviens auprès de vous pour solliciter votre aide !!!

j'ai une 308 féline avec le WipNav mais je ne suis pas équipé de la box d'origine avec le port usb.

j'aimerais savoir si quelqu'un a réussi a installer un boitier maison pour pourvoir lire le mp3 sur clé usb ou si quelqu'un connait un accessoire adaptable pour faire cette manip?

merci d'avance :coucou:
 



oui au deux, cherche sur ce forum il existe déjà quelques fil de discussion ou tu pourra trouver les avantages et les inconvénients
 

Bonsoir,
J'ai commandé un 3008 PP, avec Wip Nav, et suis très déçu par la non possibilité de pouvoir lire ma clé USB avec MP3 comme je le fais actuellement sur mon scénic 2. Je souhaitais donc ajouter en option l'USB Box référence Peugeot 9702 EZ. Mais cette dernière est incompatible avec Wip Nav et Wip Com !!! PEUGEOT n'a assuré là !!! :mad:
Ma question est la suivante. Quelqu'un a-t-il essayé de lire une clé USB via un transmetteur FM branché sur l'allume cigare ? Ce type de matériel existe. Le son transmis sur une fréquence de l'autoradio n'est-il pas de trop mauvaise qualité ??
Merci pour votre réponse. :sarcastic:
 

Le transmetteur FM ? Oublie !
Plus mauvais son et plus instable, y'a pas...
:pt1cable:
 

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Wip-Nav/3008-sujet_33985_1.htm
 

Déjà une discussion sur ce sujet => celui-ci est clos :)
 


Statut
Fermé aux futures réponses.