passer de WipNav à WipCom 3D !!!

tinyboy93

Membre
27 Avril 2010
8
0
0
124
bonjour a tous,

je suis l'heureux propriétaire d'une peugeot 308 féline acheter en janvier 2010 équipé d'origine du systéme de navigation WipNav.

je voudrais savoir si il est possible de changer le boitier autoradio pour installer un boitier autoradio WipCom 3D, et si oui qu'elles sont les modifications?

merci d'avance !!!
:coucou:
 

Je ne sais pas si c'est possible, mais en tout cas ce qui est certain c'est qu'il faut aussi changer l'écran (puisque le WIPCOM 3D a un écran haute résolution). Et également l'écran entre les compteurs vu qu'ils sont différents (16/9 pour le WIPCOM 3D).

Le tout pour plus de 2000 euros.
 

Je confirme, NG4 + DG4 + grande matrice entre les compteurs, et je parle meme pas du MDS (1000€ en PR)... à méditer
 

bonjour,

merci a tous pour votre aide, je pense que je vais y réfléchir a deux fois avant de commencer ce genre de chantier !!! :wahoo:
 



Bonjour,
Une chose que je ne comprends pas dans vos réponses, j'ai un 3008 Feline équipé de WipNav et mon gendre à un 5008 équipé avec WipCom 3D. Hors les afficheurs entre les compteurs sont absoluments identique.
 

C'est que son 5008 doit etre dans ce cas là...:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Wip-Com-3D/sujet_34331_1.htm
 

La photo de mon afficheur sur 3008 avec Wipnav et de celui du 5008 avec WipCom:

ODB2.jpg
 

J'ai un 5008 avec wip com 3D et j'ai le même écran que ci-dessus, sauf que le trait de séparation ne fait que 3/4 de l'écran et remonte ensuite, laissant de la place pour l'affichage du rapport préconisé quand on conduit ;) ;)
 




Bien curieux qu'ils t-ont mis la grande matrice avec un WIPNAV !
 



Sur le WIP COM 3D c'est un autre systeme avec quatres boutons directionnels à gauche du volant.
 

Mais ca marche aussi avec le commodo, du moins pour changer de tableau de conso, pas pour les réglages véhicule ;) ;)