Remplacement d'un WIPNAV par un WIPCOM ou WIPCOM3D

jaouen_robert

Membre
3 Mars 2010
10
0
0
Bonjour à tous.

Heureux possesseur d'un 5008 Premium Pack 150CH HDI, celui ci est équipé d'un WIPNAV d'origine et je trouve ce produit un ton en dessous de celui qui equipait mon vehicule precedent un 407SW premium pack qui elle etait equipé d'un RT4.

Certaine fonctionnalité du RT4 me manque un peu.

Je souhaite donc savoir si il est possible de remplacer le wipnav par un wipcom(ex RT4) ou wipcom3D, de facon simple et sans échange de l'écran. (genre à l'ancienne on sort le wipnav et on remboite le wipcom).

Merci à tous pour votre aide.

Jaouen
 

Pour le WIP COM3D tu ne pourras pas le faire juste en changeant le poste ( c'est pour rien que l'option coute 1000euros)

Pour le RT4 ca doit etre possible mais j'ai un leger doute sur les connectiques et quid de l'activation dans le BSI du 5008 ( le 5008 n'a jamais eu le RT4 ou RT5)
 

Merci atomic pour cette reponse qui me conforte dans l'idée que je vais me contenter de ce que j'ai et m'adapter.

A la commande le modele etait dispo sous 7 jours alors j'ai pas fait la fine bouche, le gps est couleur alors pour le DD pour les MP3 tanpis je vais utiliser la prise jack de la boite a gant centrale.

Merci encore, pour moi sujet clos.
 

Je deterre le sujet, pourquoi ne peut on pas juste remplacer le poste, l'ecran doit etre le meme.
 

Je deterre le sujet, pourquoi ne peut on pas juste remplacer le poste, l'ecran doit etre le meme.

:non:

Le WIP NAV est associé à un écran 7 pouces WQVGA (480x234), alors que le WIP COM 3D est quant à lui associé à un écran 7 pouces WVGA (800x480).

Donc le remplacement d'un WIP NAV par un WIP COM 3D nécessite également le remplacement de l'écran...

Un point positif: la connectique est identique.
 

il faudra tout de même rajouter le faisceau USB et la prise (qui sont pas donné) ainsi que le faisceau video. et le MDS si il veut se servir du lecteur SIM