Installation ampoule Nightguide Philips sur 307

pierre11

Membre régulier
23 Avril 2004
26
0
0
N'ayant pas eu de réponse dans une autre rubrique du forum, je reposte ma demande espérant avoir plus de chances
Bonjour,
Sur ma 307 HDi 90 cv de 2001, je souhaite remplacer mes ampoules de code H7 par des Philips Nightguide or ce modéle d'ampoule existe enn deux versions une type projecteur et une type réflecteur. Dans mon cas je ne sais pas laquelle est adapté.
J'ai questionné le service consommateur de Plhilips qui est seulement capable de me dire reportez vous à votre livret d'entretien.
Quelqu'un peut-il me donner des indications . Merci

Salut Pierre11,

Je ne connais pas la réponse à ta question, malheureusement, mais pourquoi n'emmènes-tu pas un code d'origine avec toi et tu le compares aux Nightguide? Il doit bien y avoir une différence (visuelle) entre les 2 types d'ampoule qu'on te propose......

Bonne chance!

N'ayant pas eu de réponse dans une autre rubrique du forum, je reposte ma demande espérant avoir plus de chances
Bonjour,
Sur ma 307 HDi 90 cv de 2001, je souhaite remplacer mes ampoules de code H7 par des Philips Nightguide or ce modéle d'ampoule existe enn deux versions une type projecteur et une type réflecteur. Dans mon cas je ne sais pas laquelle est adapté.
J'ai questionné le service consommateur de Plhilips qui est seulement capable de me dire reportez vous à votre livret d'entretien.
Quelqu'un peut-il me donner des indications . Merci

Je pense qu' il sagir de 2 types d' optiques pour les codes, celles qui ont l' ampoule cachee par une sorte d' hemisphere" argentee je pense que s'appelle reflecteur car la lumiere est reflectee dans la parabole miroir et puis sur la route. L' autre ou l' ampoule est bien visible a travers le polycarbonate (si pas de lentill) ou en tout cas pas cachee par ce chapeau sont de types projecteurs.