installation bande chromé sur baudeau

rivaldo94

Peugeot Addict
4 Avril 2009
456
0
0
Salut a tous,

Je vous présente quelque photo avec installation de bande chromé sur mes bandeau de pare choc, acheté chez Norauto ( désolé pour la pub)
IMAGE_293.jpg2..jpg

IMAGE_294.jpg1..jpg

IMAGE_295.jpg1..jpg

IMAGE_296.jpg
[strike][/strike]
 



je souhaite faire cela aussi mais je ne sais pas trop quelle largeur de bande prendre.
Au cas ou quelqu'un doit faire ce genre de modif commander plutot sur le net les chromes, ca coute moitier prix comme par exemple sur un site mondial d'enchere en achat imediat ( je n'ai pas cité de nom lol)
 

je souhaite faire cela aussi mais je ne sais pas trop quelle largeur de bande prendre.
Au cas ou quelqu'un doit faire ce genre de modif commander plutot sur le net les chromes, ca coute moitier prix comme par exemple sur un site mondial d'enchere en achat imediat ( je n'ai pas cité de nom lol)

Salut YAN607 :) ,

Tu sais, il n'y a pas mort d'homme que de dire que c'est eBay auquel tu fais allusion :lol: , car ce qui est défendu sur le forum, c'est de mettre des liens de ce site :D , sinon moi aussi j'avais fais cette modif sur ma 607 phase I, mais c'était juste avant de la transformer en phase II ;)

@++++

607_Obsidien
 

et tu avait mis quel largeur pour les bandes chrome car je veux pas que cela fasse tuning mais une petite amelioration sobre et propre, juste pour faire un rappel de chrome comme sur les phases deux.
D'ailleur j'essaye de négocier de feux arriere de phase II actuellement, apres il me restera a trouver un parechoc et sa sera tout.(je pense) je n'aime pas trop le tuning en profondeur mais j'aime bien ajouter quel petite touche pour rajeunir un peu.
 

Salut,
tout comme YAN607 je souhaiterai rajeunir ma voiture mais aussi sans sombrer dans le ridicule du tuning. Les bandes chromées posées par rivaldo94 sont pas mal du tout mais est-ce des bandes adhésives souple ou pas? Je viens d'acheter du ruban adhésif façon chrome que j'ai mis sur les 3 barres entre les anti brouillards du parechoc avant mais elles se décollent déjà au bout d'une semaine! C'est très dommage car c'était du plus bel effet. Que puis-je mettre pour que ça tienne???
 

moi j'en ai vu pour le milieu du parechoc sur ebay, elles sont en forme de "U" avec de l'adésif a l'interieur donc la ca ne devrait pas bouger. en mot clef j'avais taper bande chrome sur le site, et tu verras il y a des bandes chromes special pour les prises d'air de pare choc. Moi je vais certainement en acheter. Si tu ve je t'envoi le lien en mp.
Pour ce qui est des coté tu devras egalement ton bonheur sur site et moins cher et egalement de bonne qualite, moi j'attent de connaitre la bonne largeur des bandes.
 


Sur ma 607, j'avais mis des baguettes chromées de 7 mm de large pour tous les bandeaux et baguettes de protections de portes et du 3,5 mm de large pour la grille de calandre inférieur :) , sinon en cherchant un peu sur le forum, vous pourrez retrouver le post agrémenté de photos où j'expliquais comment j'avais procédé :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

ok merci 607_Obsidien pour la facon de faire je connais jen ai deja poser je voulais juste connaitre la taille, mais j'y jeterais un oeil quand meme au cas ou ta methode serais meilleur que la mienne. Pour la calandre je fais acheter les bandes chromes en "U" comme elle sont faites pour cela la pose sera plus simple.
merci a tous
 

j'ai recu mes bandes chromes en forme "u" et pour finir elles ne s'adaptent pas bien sur nos calandre car on a des renforts sous les bandes en plastique et du coup sa gene et la baguette fait des vagues donc j'ai tout enlever, je vais donc me rabattre sur des bandes de 35MM, voila c'était pour prévenir qu'ils ne faut pas acheter cela pour nos calandre.
 


j'ai recu mes bandes chromes en forme "u" et pour finir elles ne s'adaptent pas bien sur nos calandre car on a des renforts sous les bandes en plastique et du coup sa gene et la baguette fait des vagues donc j'ai tout enlever, je vais donc me rabattre sur des bandes de 35MM, voila c'était pour prévenir qu'ils ne faut pas acheter cela pour nos calandre.

C'est bien pour ça que je n'avais mis que de simples baguettes chromées de 3,5 mm de large :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 


j'ai recu mes bandes chromes en forme "u" et pour finir elles ne s'adaptent pas bien sur nos calandre car on a des renforts sous les bandes en plastique et du coup sa gene et la baguette fait des vagues donc j'ai tout enlever, je vais donc me rabattre sur des bandes de 35MM, voila c'était pour prévenir qu'ils ne faut pas acheter cela pour nos calandre.
il faut peut etre les echancrer avec une meleuse au endroit des renfort ;)
 



Dit moi j ai une petite question tu les a peint combien tes bandeau en couleur ??
 




Dit moi j ai une petite question tu les a peint combien tes bandeau en couleur ??




OUEP EN GROS IL VEUT QUOI LE PRIX? ou le type de peinture.......

bref en français, ça m'aiderai surement ;)


et pas que moi je pense
 

OUEP EN GROS IL VEUT QUOI LE PRIX? ou le type de peinture.......

bref en français, ça m'aiderai surement ;)


et pas que moi je pense




[:sniper:9] moi je comprends qu'il demande combien de couches de peinture sont nécessaires pour masquer le noir...
Mais comme tu dis mon Ced, en français ce serait plus simple :pt1cable:


Mais bienvenue à toi quand même :)
:coucou:
 

ben tu vois, tu pense toi encore à un autre truc!!!! :lol:


:love: le bon FRANCAIS, les fautes, on en fait tous avec un clavier du moins, mais bon au moins que la phrase ait un sens car là ça en fait dejà au moins 3 sens :pt1cable: :lol:
 



ouais, ben je comprends toujours pas ce que tu veux savoir!!!!


fait nous une phrase claire nom de dieu!!!!!!!!!!!!!! :mad: :pfff:
 

ouais, ben je comprends toujours pas ce que tu veux savoir!!!!


fait nous une phrase claire nom de dieu!!!!!!!!!!!!!! :mad: :pfff:

Je te parle des bandeaux noir de pars choc avant et arrière et sur les coter des portière