Installation caisson plat sur autoradio RT6

Kobal

Nouveau membre
30 Janvier 2022
2
0
1
Montpellier
Bonjour la communauté !
Moi c'est Erwan, et je suis ici car j'ai besoin d'un petit coup de pouce pour une installation.

J'ai un peugeot 3008 avec autoradio RT6
Comme vous le savez, pas de RCA à l'arrière, et je ne peux donc pas connecter mon caisson plat pré-amplifié qui possède du RCA en input, ou du Haut signal.

A priori, tout le monde se lance dans de grosses installations, ou suppression des HP arrière pour se repiquer dessus etc....

Je ne me vois pas changer tout le poste avec un modèle couteux, mais je me vois bien trouver un adaptateur qui me permettrait de créer ces sorties sur le poste.
Je n'ai pas trouvé sur le fofo :
Est-ce que l'un d'entre vous aurait ce genre de lien ?


merci de votre retour :)
Bon dimanche

Erwan
 

Bonjour la communauté !
Moi c'est Erwan, et je suis ici car j'ai besoin d'un petit coup de pouce pour une installation.

J'ai un peugeot 3008 avec autoradio RT6
Comme vous le savez, pas de RCA à l'arrière, et je ne peux donc pas connecter mon caisson plat pré-amplifié qui possède du RCA en input, ou du Haut signal.

A priori, tout le monde se lance dans de grosses installations, ou suppression des HP arrière pour se repiquer dessus etc....

Je ne me vois pas changer tout le poste avec un modèle couteux, mais je me vois bien trouver un adaptateur qui me permettrait de créer ces sorties sur le poste.
Je n'ai pas trouvé sur le fofo :
Est-ce que l'un d'entre vous aurait ce genre de lien ?


merci de votre retour :)
Bon dimanche

Erwan
Salut
Tu n'es pas dans la bonne section, ici 3008 p84
 


Ok merci les gars

Sorry :)

Du coup, il est déplacé à quel endroit ?
J'ai l'impression qu'il est dans la même section 3008 tuning

merci :)