installation siege electrique 807

adel13300

Peugeot Addict
27 Novembre 2015
278
1
16
123
bonjour a tous, je viens de récupère des sièges électrique chauffant a mémoire et j'aimerais les installer .
je voudrais savoir la manip pour raccorder le boitier bitron afin d'avoir les commande électrique merci
 

bonjour j'ai réussi a faire fonctionner les siège de la même manière qu'un siège électrique de 607 il faut brancher les fil a7 b7 b8 sur le plus et a6 c7 c8 pour la masse par contre je ne sais pas si c'est possible de brancher les siège chauffant si quelqu'un peu me guider ou me donner le schéma électrique du boitier sa serais sympa merci
 

on peut brancher les sièges chauffant de la manière suivante trouver fil de la résistance chauffante les raccorder au plus et moin prendre le fil violet le brancher au plus ensuite prendre un ampèremètre pour tester le fonctionnement au démarrage de la chauffe on a 2.2 ampères peu importe la position du sélecteur du siège une foi la chauffe atteinte on a 0.5 ampère pout le1 1ampere pour la position 2 et 2.2 ampères pour le 3 si on inverses les polarité la résistance fonctionne en permanence donc il vaut mieux tous vérifier avant brancher de préférence sur une alimentation après contact au cas ou vous oubliez d'éteindre l'interrupteur
 

j'aimerai raccorder les mémoires sur le bsi quelqu'un peu me dire ou se trouve l'emplacement sur le bsi merci
 

bien bossé,mais attention pas de regulation propre du chauffage,risque d´incendie.
pour les memoires c´est 2 fils bus et telecodage,mais il faut aussi avoir le bsi evolué
 



bonjour a tous, je viens de récupère des sièges électrique chauffant a mémoire et j'aimerais les installer .
je voudrais savoir la manip pour raccorder le boitier bitron afin d'avoir les commande électrique merci

bonjour, tout comme toi je viens d'acquérir un interieur électrique et chauffant en cuir pour mon peugeot 807 qui n'en était pas équipé d'origine.
Pourrais tu m'éclairer sur le raccordement de ces derniers afin qu'ils puissent fonctionner.
Je ne veux pas faire fonctionner la "mémoire" car cela semble très technique et que cela nécessite de plus une valise.
Merci d'avance pour tes réponses.
 
Dernière édition: