Passage siéges classique à sièges cuir

JPdu80

Peugeot Addict
25 Juillet 2012
228
0
16
Bonjour à tous,
Je possède un 807 de 04/2011.
J'ai actuellement des sièges mixtes tissu/alcantara électriques et chauffants.
J'aimerais installer des sièges cuir électriques et chauffants en lieu et place de mes actuels.
Ma question est simple : les intérieurs cuir que je vois, sont issus de modèle 2004/2005, et j'aimerais savoir si les connectiques sont identiques entre mon modèle et les plus anciens.
Cette information finalisera mon projet ou pas.
Merci par avance de vos réponses.
JP
 

salut
les 2004/2005 sont issus d'un modèle multiplexé van, le tien est en can, donc pas sûr pour la compatibilité.
 

Salut
Il faudrait essayer, par exemple j'ai une platine lève vitre avec éclairage orange donc can et elle marche très bien pourtant je suis en van
 

Merci à vous 2 !
En fait c'est juste pour savoir si il s'agit des mêmes connectiques.....
 

le mieux dans ce cas est de débrancher les tiens pour regarder les prises et aller voir ceux en cuir (si ils ne sont pas très loin évidemment).
il faudrait une bonne âme qui a un cuir ancienne génération pour faire une photo des prises
 

je ne pense pas que les prises soit les memes+airbag,mais tu peut recuperer les housses en cuir et rehabiller tes sieges avec
en plus tu gagnera des moteurs de rechange
 

Bonjour et merci pour les réponses.
Effectivement il ne s'agit pas des mêmes prises.
Toutefois, je crois que les sièges avant restylage avaient des housses, mais que les nouveaux millésimes, la garniture était "collée" sur la mousse du siège.......
Donc je risque d'avoir une surépaisseur importante et ne pas avoir un chauffage suffisant des sièges.....
 

ce qu'il faudrait savoir, c'est si c'est compatible ou pas, car des prises ça peut se changer