Sièges 807

Stanislav

Membre
14 Juillet 2009
6
0
0
Bonjour

Je devrais recupérer ma future 807 d'occassion avec 5 sièges dans 2 jours. Je compte installer un des sièges dans la troisième rangée et ensuite trouver un siège supplémentaire.

Est-ce que tous les sièges arrière ( rangées 2 et 3 ) de la 807 ont exactement les mêmes fixation ?
Est-ce qu'ils peuvent être installées indépendament à gauche ou à droite ?
Placer le siège central dans la 3 eme rangée ne pose aucun problème ?

Merci pour vos réponses
 

salut ! le siège central ne peut se mettre que coté gauche à l'arrière sinon les autres se mettent ou tu veux (sauf au milieu ! )
 

salut ! le siège central ne peut se mettre que coté gauche à l'arrière sinon les autres se mettent ou tu veux (sauf au milieu ! )

Merci

Pourqoui on ne peut pas mettre le siège central à droite ?
 


Le siège central rang 2 est plus lourd, plus costaud et dispose de rails spécifiques qui empêchent de pouvoir placer un autre siège (sans ceinture intégrée) à cette place centrale. Aussi, lorsqu'on le place à une autre position, il est conseillé d'utiliser la ceinture attachée aux montants du véhicule et non la ceinture intégrée au siège. Or, comme le siège central n'a qu'une seule attache de ceinture à droite, on ne peut le mettre qu'à gauche si on ne veut pas le mettre au centre.

Donc raison de sécurité et crash-test plus que raison technique de faisabilité.
 


Bonjour, est-ce que le siège central peut se basculer en avant ? Je n'y arrive pas est-ce normal ? bonne journée à tous
 

Oui, mais c'est différent des autres sièges. Les autres sièges libèrent d'eux-mêmes les pieds arrière lorsqu'on rabat le dossier. Pour le siège central, il y a une poignée au dos, mais qui ne rabat que le dossier. Pour libérer les pieds arrière afin de basculer le siège, il faut tirer la poignée qui se trouve près du pied arrière vers le haut.